Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Affaire de la distribution de faux billets de banque, Pape Diouf dit tout

Single Post
Affaire de la distribution de faux billets de banque, Pape Diouf dit tout

Le chanteur Pape Diouf a récemment été cité dans une affaire de distribution de faux billets. Il a même été auditionné à la gendarmerie de Guédiawaye. Dans un entretien avec EnQuête, le leader de la "Génération consciente" revient sur cette histoire pour livrer sa part de vérité. "Ce qu'on dit de ce problème de faux billets n'est pas fondé. Celui qu'on a arrêté ne fait pas partie de ma garde rapprochée. Ma garde rapprochée est composé d'Ousseynou Fall et d'Ousmane Diallo. 

Le gars qu'on a arrêté, je le connais très bien. Il vient à toutes mes soirées et il habite Pikine. Quand on l'a arrêté, il a cru que s'il disait qu'il est de ma garde rapprochée, cela pourrait le sauver. Je refuse de divulguer le contenu des PV mais il y a beaucoup de choses inexactes dans ce qu'on a raconté dans la presse. Ceux qui me connaissent bien savent que je ne vais jamais me rabaisser à faire ces choses-là", a dit Pape Diouf à nos confrères. Ces derniers de lui faire remarquer qu'il semble supposer que des gens essaient de lui mettre des bâtons dans les roues. Ce à quoi le leader de la "Génération consciente" répond énergiquement par la négative. 

"Non, non. Je ne le pense pas. Je pense que c'est dû au mauvais œil. Je n'y comprends rien de toute façon. Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque approche d'un de mes grands événements, il faut des choses bizarres soient racontées sur ma personne dans la presse. Je ne crois nullement qu'il y ait quelqu'un derrière ces choses-là. 

Encore, j'en rends grâce à Dieu. Espérons que cette fois-ci, on va s'en tenir à cette histoire. Je tiens quand même à rassurer mes parents, mes amis et mes fans. Cette histoire est fausse. Mon groupe s'appelle "la Génération consciente". 

Je dois donner le bon exemple. Je n'ai pas terni ma réputation jusqu'ici, alors, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer", a-t-il dit.
Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Sam

    En Mars, 2015 (18:35 PM)
    je me demande comment des gens aussi nuls et médiocres sont devenus des célébrités au Senegal....Que Dieu nous préserve de saytan
    • Auteur

      Samba Lawbé

      En Mars, 2015 (22:06 PM)
      bois de l'éau glacée et grignote du guerté thiaaf ca t'évitera de t'exploser le coeur. je ne suis pas fan de pape diouf et je n'ai aucun de ses sons sur mon disque dure mais je lui reconnais quand meme son talent. il est aimé par les senegalais et bien implenté dans la géographie musicale senegalaise. chassons la jalousie des coeurs, ca rend malade et te ronge á petit feu.
  2. Auteur

    Sour

    En Mars, 2015 (20:33 PM)
    SOurnaliste, tu aurais au moins pu rappeler l histoire
    Auteur

    Boby

    En Mars, 2015 (20:41 PM)
    Au Sénégal y'a pas de bon journaliste il son tous nul :tala-sylla: 
    Auteur

    Bayefaal

    En Mars, 2015 (22:21 PM)
    Je ne connais pas pape Diouf non plus, Mais c'est un Talibé, il faut y rester à vie.

    Serigne Touba mowore.
    • Auteur

      Kawteef!

      En Mars, 2015 (12:05 PM)
      il ne faut pas associer serigne touba à ce qu'il fait, ce dernier lui aurait demandé de lire le coran, les khadiss les khassaids et de gagner sa vie autrement que de regrouper les gens dans des affaires de sayethan : musique, danse, concert, gaspillage et autre formes de m'as-tu-vu.
      on est pleinement dans une ère d'obscurantisme et d'amalgame au sénégal : pour ne pas s'égarer, il faut se référer aux écrits de serigne touba, lui qui connait qui sont les vrais talibés
      wasalam.
    Auteur

    Lieu

    En Mars, 2015 (23:04 PM)
    Bien vraix que sa musique ne me dit rien mais je le trouve tres correcte et il toujour victime de jalousie

    autre chose pape tu devais chercher ton propre style au lieu de contunier a imiter youssou nd personne ne doute de ton admiration pour ce grand artiste mais a force tu ne ressemble ni a lui ni a toi meme

    bonne chance
    Auteur

    Niangrek97

    En Mars, 2015 (23:31 PM)
    du courage
    Auteur

    Bene Copain

    En Mars, 2015 (12:44 PM)
    la celebrite ,ALLAH le donne a qui IL veut. wassaalam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR