Aïda Samb, auteure de Lula Nekh, un tube qui ne cesse de cartonner depuis sa sortie en 2012, a donné son avis sur le choc entre Modou Lô et Eumeu Sène de ce vendredi 31 janvier 2014 au stade Demba Diop. Pour sa part, l’héritière de Samba Diabaré Samb estime qu’il y a trop de commentaires sur cette affiche.
« Je ne suis pas les grands combats de lutte à la télévision. Au coup de sifflet de l’arbitre, je préfère m’enfermer dans ma chambre et attendre le résultat final parce qu’il y a trop de pression ». «J’invite aussi la sécurité à veiller sur les personnes qui viennent suivre le combat et à sécuriser aussi les riverains qui habitent aux alentours du stade. Parce que parfois, il y a des agressions et je me rappelle qu’une fois, j’ai été agressée à la sortie d’un match de football ».
« Pour revenir au combat, tout le monde y va de son commentaire. Mais tant que l’arbitre n’a pas sifflé, personne ne sait ce qui se passera. Je n’ai pas de favori ni de lutteur préféré, que le meilleur gagne ! », a-t-elle indiqué.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.