
Lors d'un entretien accordé à "Tout le Sport", Elton de l'Ecole de lutte Balla Gaye 1 se plaignait du manque de solidarité qui sied dans son écurie où, selon lui, l'on ne notait plus la présence des ténors lors des combats de leurs poulains. A l'inverse, il magnifiait le geste d' Eumeu Sene, toujours là pour mobiliser sa troupe.
Hier, Balla Gaye 2, le "Roi des arènes" est venu assister aux victoires de ses poulains, Less 2 et Ndigeul, respectivement sur Coly Faye et Boy Nar 2.
Il sera hélas obligé de consommer avec amertume la (double) défaite de Baye Mandiaye face à Khadim Ngom, un poulain de son rival Eumeu Sene.
10 Commentaires
Momla
En Avril, 2013 (22:42 PM)Sounna
En Avril, 2013 (22:45 PM)LES MARABOUTS DES TARIKHA ( MALICK SY,SERIGNE TOUBA,BAYE NIASS,ETC...)N'ONT FAIT QUE LEUR PROPRE PROMOTION !!! ILS N'ONT PAS TRAVAILLE DANS LA VOIE DE L'ISLAM ET DE LA SOUNNA !!!
CEUX QUI SUIVENT CES MARABOUTS ,JE LE JURE SUR LE SAINT CORAN , SONT DANS UN EGAREMENT GRAVE !!!!
RETOURNONS A LA SOUNNA DU PROPHETE ET DES SAHABAS !
LES ABOU BAKR,OMAR,OUSMANE,ALI N'ONT MONTRE QUE LA VOIE DU CORAN ET DE LA SOUNNA ET POURTANT ILS ETAIENT DE TRES LOIN DES MILLIARDS DE FOIS MEILLEURS QUE CES MARABOUTS !
LE SEUL ISLAM,C'EST LE CORAN ET LA SOUNNA DU PROPHETE ! SUIVONS CELA !
Nimp
En Avril, 2013 (22:46 PM)Voulez Montrer Balla
En Avril, 2013 (23:04 PM)Am.
En Avril, 2013 (23:22 PM)Mystique amoul ay nakhé mbay leu !!!!
Shanty
En Avril, 2013 (00:31 AM)Rightright
En Avril, 2013 (01:29 AM)Mike
En Avril, 2013 (02:37 AM)Congolese
En Avril, 2013 (09:37 AM)Kalif Jaw
En Avril, 2013 (11:38 AM)si il veut être sur de gagner sont combat, il a qu'a aller s'entrainer; avec sont gros ventre....mdrrr
Participer à la Discussion