Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Bêtisier du Grand Théâtre : Sur scène, l’artiste Djiby Dramé confond Serigne Mbacké Ndiaye avec feu Masseck Ndiaye

Single Post
Bêtisier du Grand Théâtre : Sur scène, l’artiste Djiby Dramé confond Serigne Mbacké Ndiaye avec feu Masseck Ndiaye

Sa soirée au Grand théâtre de Dakar restera gravée dans les mémoires. L’artiste Djiby Dramé qui a mis le feu à la scène, s’est tout de même illustré par une bourde monumentale, laquelle n’a pas échappé à la vigilance de nos confrères du site Senego, qui écrivent : « Dans ses envolées lyriques, le prince mandingue voulait chanter Serigne Mbacké Ndiaye. Mais sans s’en rendre compte, l’initiateur de la Nuit du bazin l’a confondu avec un autre responsable politique libéral, décédé depuis belle lurette en l’occurrence Ousmane Masseck Ndiaye ».

 

Toutefois, « malgré les « non » scandés par le public, le bonhomme ne comprenait rien et continuait de plus belle. Il a fallu qu’un griot l’interpelle et lui souffle dans l’oreille le vrai nom à chanter pour qu’il se rende compte de son erreur », rapporte la source au sujet de Djiby Dramé, l’artiste qui, sur scène, ressuscite les morts sans s'en rendre compte.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Oo

    En Août, 2013 (18:29 PM)
    djiby dramé ta foto laa on dirait un grand PD
    Top Banner
  2. Auteur

    Fdf

    En Août, 2013 (07:44 AM)
    AU lieu de polémiquer il y'a urgence: trop de comportement osé j'ai eu mal en lisant l'article sur la nouvelle danse à dakar dans les boites de nuit, lougnou neubbeu na néttali bi raffet, LE PARAITRE ET LA REUSSITE FINANCIERE A TOUT PRIX TUE LE PAYS..... bolene di kheuthio ma geuna diangue fékhéléne instaurer les habitudes et méthodes de nos ancétres , kou nek ak sa religion , n'empéche il faut conscientiser plus mais vraiment plus la population sur les dépravations que peuvent subir la jeunesse,,,, qu'il ait des étrangers ou autres non sénégalais sur notre sol, nous ne devons pas de salir ou même permettre peu soit il des comportements impudiques lou meussoul wone amm au SENEGAL...... on ne gagne rien à etre les plus bons vivants et fashion ou la liberté rime avec débauche maname lou ma nekh deff wala sole wala wakhé,,,, JE SUIS TRISTE ET J AI MAL car dama dane titerou djiggen sénégalaise khéte bougnou guiss ou khamegnou sopegnou si élégance , nitté , yarou , raffet djikko ak nékine et en plus dioudou au pays de la téranga , on peut se développer sans pour autant taper dans l'exagération
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email