Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Beyonce interdit à Rihanna de voir sa fille !

Single Post
Beyonce interdit à Rihanna de voir sa fille !

La réconciliation de Chris Brown et Rihanna n’est pas du goût de tous. Selon le magazine Now, Jay-Z et Beyoncé voient d’un mauvais œil que la petite princesse du R’n’B ait pardonné à Chris Brown. En février 2009, le couple faisait la une de tous les journaux après les coups portés par le rappeur sur Rihanna.

Le tribunal de Los Angeles l’avait condamné à payer une amende et il n’avait plus le droit d’approcher son ex. Cette interdiction levée, les deux se sont à nouveau rapprochés et ont enregistré un duo le mois dernier. Beyoncé n’accepte pas ce rapprochement alors qu’elle et son mari avaient soutenu l’interprète de « What’s My Name » après l’agression de Chris Brown.

Selon une source qui s’est confiée au magazine américain, « Beyoncé a dit à Rihanna qu’elle ne voulait pas la voir près de son bébé tant qu’elle serait avec Chris. Elle veut que Blue Ivy soit entourée de modèles positifs et ce n’est pas le cas de quelqu’un réconcilié avec un homme qui l’a frappé. » Jay-Z, producteur et ami de Rihanna, est remonté au point qu’il pourrait bouder le prochain clip de cette dernière, « Talk That Talk », dans lequel il était censé tourner. Rihanna décidera-t-elle de mettre un frein à sa relation avec le sulfureux Chris Brown pour préserver ses relations professionnelles ?



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email