Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

C’est fini entre Soumboulou Bathily et Diop Khass

Single Post
C’est fini entre Soumboulou Bathily et Diop Khass
Les rumeurs sur la séparation du couple Soumboulou-Khass sont bien fondées.

En effet, selon une source très proche de la sœur de Boury Bathily, Soumboulou ne répond plus au nom de Mme Diop, et s'est séparée du marabout.

On se rappelle que ce mariage avait fait beaucoup de bruit en septembre 2020 avec une dot de 6 millions et d'autres biens qu'aurait reçu l'actrice et belle sœur de Balla Gaye 2.

De cette union, qui n'a duré que le temps d'une rose (2 ans 4 mois), est née une petite Sokhna Diarra qui va souffler sa première bougie au mois de février.




30 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (09:57 AM)
    Voilà ce qui arrive quand on veut se marier coûte que coûte ,ce gars est un charlatan et la femme n'est pas son genre...Quand même on sent qu'elle a dû endurer beaucoup de choses pour rester dans ce mariage elle n'avait l'ère heureuse 😀 ndeyessane !
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Conseils Pour Mariage Xeweul

      il y a 2 semaines (10:32 AM)
      Les mariages avec bcp de bruit, tintamarre en sabars ( excusez chers griots de gâcher le business ) et surtout venant de faux " milliardaires" ne durent très souvent que le temps de quelques très brèves saisons. Discrètement et coolement en belle et sobre fête de mariage vraiment amoureux, rien que tel pour vivre longtemps ensemble heureux avec bcp d'enfants vertueux. Et Surtout....que les mariés n'oublient pas de prier leurs 5 rituels (si musulmans) et en super méritoire ensemble en nafila la nuit avant de convoler en délicieuses noces nuptiales. NB: essentiel pour l'épouse. Qu'on cesse de fatiguer la mariée en passant au salon de coiffure jusque tard dans la soirée....en oubliant de prier. 
       
       
       
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Adrienne Diouf

      il y a 2 semaines (10:46 AM)
      Je sens que beaucoup de gens jubilent et c'est ça que je trouve choquant … la jalousie et l'envie sont de très vilains défauts ! 
      Sinon que des gens divorcent c'est banal et naturel … Ça fait partie de la vie sociale … 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Bayiléne Thiakhane

      il y a 2 semaines (16:07 PM)
      Hier, j'avais la rage quand je suis tombé sur une vidéo "313" d'une sois-disante amie proche de Soumboulou car j'allais comprendre que cette dernière n'est rien d'autre qu'une ignoble briseuse de foyer qui était en pleine célébration.                                                                    Que dire de son alter égo co-débatrice, une autre nafekh vicieuse qui la relançait pendant l'entretien et qui se délectait elle aussi de cette mauvaise nouvelle..                Ce qui est constant c'est que toutes ces 2 pestiférées étaient maladivement jalouses du couple Diop. Méchamment et sataniqueme envieuses et jalouses comme il en existe beaucoup à travers la junte féminine.                                                                                 Or, si aujourd'hui Khass envoyait des colas pour  demander en mariage ces 2 dames-là même si elles étaient mariées, elles n'hesiteraient pas à divorcer pour prendre la place de leur "amie" Soumboulou.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:44 PM)
      Ils ont divorce par la dame à voulu reprendre ses théâtre et le mari dit niet qu'elle reste femme au foyer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (21:35 PM)
      Je n'y crois pas a cette histoire, car le mari avait fait la promotion d'un nouveau theatre de soumboulou sur sa propre page Youtube. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:33 AM)
      et puis pour quelles raisons une fille vierge épouse telle un homme divorcé qui a trois enfants ? Elle aurait du commencer une relation avec quelquun qui commence aussi. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Heyway

    il y a 2 semaines (09:57 AM)
    Sokhna Diarra, la seule victime 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:05 PM)
      sey dagane na fasser dagane na. Quand il n'ya plus l'amour et juste du masla, il vaut mieux se separer pour le bien des enfants. Une remarque: les enfants de parents qui on eu un divorce sont très fort mentalement
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author De 13:05

      il y a 2 semaines (15:19 PM)
      On se conforte comme on peut hein 🤣 
       
      Il faut arrêter de raconter des salades, si on donnait directement la parole à 100 enfants de parents divorcés 90% sont des blessé(e)s de guerre … il n'ya rien de honteux là-dedans et ce n'est pas de leur faute, mais on ne doit pas minimiser la réalité !  Les 10% restants qui ont un mental d'acier ne doivent pas nous faire occulter les souffrances émotionnelles de la majorité !!!
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (20:57 PM)
      13:05
      Je pense que 'est relatif. Il v mieux divorcer que de vivre dans la gueguerre. Bcp d'enfrants grandissent traumatises et malheureux car leurs parents se battaient chaque jour, avec des insultes a tout. Si le divorce est bien geres et la garde des enfants est correctement, faits, que chaque parent se limite a son role, les enfants seront plus heureux que ceux qui vivent avec des parents sans compatibilite d'humeur. 
      Le probleme au Senegal est qu'en cas de divorce, la femme utilise les enfants comme arme de guerre contre le papa. Les senegalaises prennent leurs ex-maris comme leurs pires ennemis surtout quand elles ont du mal a se remarier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:00 AM)
    Mariage réseaux sociaux ak woutt buzz, tass tik tok ak Facebook rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Goukouni

    il y a 2 semaines (10:33 AM)
    Ce gars etait un Macon en gambie et devenu marabout au Senegal. Tout est faux Dans ce pays
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:43 AM)
    Senegalais est ce que yewouna.

    Yewou gui yeup nak si nakhateleu.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:47 AM)
    Vous avez vous le mariage de la soit disante starlette viriginue et le cireur de banc mogamed name. Ce pays est une grosse farce walaye cinéma deug la.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:51 AM)
      de toute façon tous les mariages d'aujourd'hui célèbres ou non ne sont que des mariages d'intérêt et pour faire plaisir à une société d'hypocrites on se ment mais tot ou tard le divorce arrive pour tous les mariages actuels sans exception 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sey Kat

    il y a 2 semaines (10:55 AM)
    Quel dommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bonjour à Toutes Et à Tous

    il y a 2 semaines (11:05 AM)
    Sachez que dans un couple L'AMOUR PASSIONNEL DURE TRÈS PEU DE TEMPS ( entre 1 an et 3 ans, y'a des couples où ça s'effrite en moins d'un an)

    Quand l'excitation passionnelle se tasse il est nécessaire que d'autres critères prennent le relais pour que le couple continue à fonctionner ! C'est là où LA COMPATIBILITÉ entre en jeu : les couples qui vont survivre au delà des 3 ans ce sont les couples qui ont des choses en commun, les couples qui ont des PROJETS en commun !!! Un des projets le plus susceptible de conserver un couple c'est lorsque les 2 se sont mutuellement engagés l'un auprès de l'autre à construire une entreprise SPIRITUELLE pour se rapprocher de Dieu !! C'est rare de nos jours mais c'est ce qui soude le mieux.

    Si la compatibilité spirituelle n'est pas là il faut qu'il y'ait une compatibilité sociale ! Ceux et celles qui forcent et passent outre ça va marcher le temps de l'excitation passionnelle et après 2 ou 3 ans les règles de la société s'imposeront à eux et ils ne tiendront pas longtemps, s'ils tiennent ça sera au prix de tensions permanentes et rancœurs cuites et recuites !!!

     

    La compatibilité ÉCONOMIQUE ET FINANCIÈRE c'est tabou chez beaucoup de gens mais c'est hyper important !!! Là aussi les forceurs finissent en général par être rattrapés par les réalités et ça se termine en séparation …

     

    L'autre cause de divorce c'est aussi l'INSÉCURITÉ AFFECTIVE : un couple où l'épouse reçoit régulièrement des rumeurs malveillantes comme quoi son mari fréquente d'autres femmes ça provoque des instabilités …

     

    Un homme marié avec une femme qui a des possibilités doit être un homme averti … Une femme droguée aux likes, aux lumières des projecteurs, à la popularité, ça ne se gère pas comme une anonyme qui n'a que toi comme horizon !  
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:12 AM)
    Fin d'une série. 

    Sûrement une autre qui arrive 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:17 AM)
    En tout cas épouser une actrice c'est risquer. 

    Hé oui tu ne sais pas si elle te pend comme un nouveau scénario ou pas. 

    C'est wraiment risqué.

    Toutes ses meufs veulent être connues en oubliant que c'est des problèmes.

    Lanonyma c'est cool. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:32 PM)
      Il y'a des gens qui veulent coûte que coûte ouvrir leur bouche sur des sujets alors qu'ils/elles ne savent pas parler, ils/elles ne savent pas argumenter intelligemment, ils/elles ne maîtrisent pas le sujet !
      Donner une dot à une femme pour l'épouser n'équivaut pas à l'acheter ! Chez nous les musulmans en tout cas, les autres si vos mères et grands-mères étaient à vendre et ont été achetées c'est votre histoire familiale et faut pas la généraliser ! 
      Être mariés oui ça implique des relations charnelles, où est le problème ? Les gros dégueulasses qui se considèrent comme issus de "consommation" encore une fois c'est votre problème familial, nous on se respecte et on respecte le cadre halal dans lequel nous avons été conçus, nous le chérissons et nous en parlons avec déférence car nous avons été conçus dans la déférence NOUS !!! 
      Nous sommes des êtres-humains, avec nos hauts et nos bas, la lassitude peut survenir dans un couple, lorsque c'est irrémédiable le divorce est permis ! Ça ne s'appelle pas "jeter", ça porte un nom précis : DIVORCER !  C'est autorisé, il y'a des situations où c'est la meilleure décision à prendre, les gens qui regardent ça de l'extérieur n'ont rien à dire là-dedans !  Quand on n'est plus capable d'assurer les objectifs du mariage la séparation est là pour permettre à chacun d'aller se chercher ailleurs ! Point 
      Après le divorce chacun reste de refaire sa vie . Les aigris doivent nous épargner leur SEUM et leur vocabulaire infamant dépressif 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aloendisso

    il y a 2 semaines (11:34 AM)
    Moi ce qui me dérange c'est qu'il y'a des gens qui semblent se réjouir de cette rumeur 😳 😳 😳 

    C'est dégueulasse ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:36 AM)
      Non non c'est pas une impression c'est ça même.
      Hé oui tout ce qui touche aux bokalé kat nous réjouis. 
      Va chier 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @cher Frère 11h36

      il y a 2 semaines (11:54 AM)
      Se réjouir du divorce d'un couple au motif que tu considères l'un ou les deux comme des bookalékates, tu n'as pas pensé aux enfants de ce couple et toi qui te considère comme Borom-Tawhid tu devrais pourtant savoir que notre Seigneur préfère qu'un enfant grandisse dans un foyer avec des parents unis dans le mariage 
      Nga baalma aq 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:19 PM)
      @11h 54.
      Bal nangou la. 
      Une vraie Mam Diarra préférerait vivre loin d'un bokalékat elle ne pourra que bien se porter.
      Accpetez la contradiction et ne sombrez pas dans l'émotion.
      Nguéne bal gnou nak féké gnoussi bolé et on sait que certains ont bien envi de nous gnouss.
      Wa salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:23 PM)
      Et on a jamais dit qu on était borom tawkhid on est des humains on fait des erreurs like ALL of you. 
      Peace fils 
    {comment_ads}
    Auteur

    Douxng

    il y a 2 semaines (11:44 AM)
    Le mariage c'est l'amour dabord 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Éveil

      il y a 2 semaines (12:00 PM)
      L'amour dure un temps, après il faut avoir autres choses à proposer : tendresse, respect mutuel, veiller au bien-être de l'autre de façon permanente, ne pas être une brèche par laquelle l'autre sera attaqué ou déshonoré, vouloir pour l'autre ce qui sera le mieux pour préserver sa foi, être soudés et en même temps se créer des espaces personnels chacun, ne pas vendre sa vie à l'autre, s'aimer se soutenir mais ne pas devenir le taalibé de l'autre, ça peut paraître paradoxal mais ça ne l'est pas, c'est un équilibre à trouver !!! Un couple ça doit être 2 nawlè qui se respectent mutuellement / entretiennent une tendresse mutuelle / travaillent chacun pour préserver la foi de l'autre ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:07 PM)
      Malheureusement maintenant ce sont les hommes qui se marient par interet surtout en Europe papier et argent 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:21 PM)
    J'ai un ami qui dans sa jeunesse était un play boy ravageur mais quand il a voulu se marier je lui avais conseillé de faire les choses en douceur et dans la discrétion mais lui voulait agir selon la "normalité". Il est resté 17 ans sans pouvoir se marier. Et pourtant les prétendantes étaient nombreuses. Quand ii a senti que les carottes risquaient d'être cuites, il a enfin accepté mes conseils. Le jour "J" il n'y avait que 5 personnes, 1 kilo gouro et quelques sachets de mbiskit et tangal et le mariage était scellé. Quelques 12 ans plus tard le couple vit toujours dans le bonheur absolu. Vive la discrétion et la sobriété.
    Top Banner
    Auteur

    Deb

    il y a 2 semaines (12:25 PM)
    Nitt kou bakh day mandou si lou yonam nekkoum 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Attenzione

    il y a 2 semaines (12:30 PM)
    Troppo divorces Les4 hommes attenzione 

    Attenzione 

    Atention 

    Choisissez bien vos  femmes 

    Khaleyi seuyeutounou 

    Danouye setsi 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:33 PM)
    C'est trop facile.  Tu veux coucher avec une fille, tu l epouses à la mosquée et quelques mois après, tu divorces ; c est trop trop facile.  Faut que ça change pour protéger les femmes 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Wakhou Doff Deugueu Ngey Ame F

      il y a 2 semaines (12:56 PM)
      Dès fois il suffirait à chacun d'analyser ses propres opinions pour se rendre compte qu'elles sont insensées 😴 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:42 PM)
    Les femmes des annees modernes Tass rek Reference

    Svp
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:50 PM)
    Ils avaient l air heureux. C dommage.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    il y a 2 semaines (13:44 PM)
    C'est la pression sociale qui pousse les femmes âgées à se marier avec n'importe qui et sans amour, laissez les célibataires tranquilles car ce sont elles qui en pâtissent lorsqu'elles souffrent dans leur mariage.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:02 PM)
      Il y'a des gens qui se marient par amour et qui divorcent avec fracas…  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:30 PM)
      Vraie c'est aux femmes de refuser de supporter cette pression sociale on a aussi le choix de ne pas se marier et de vivre sa vie comme on veut !
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Patriotes

    il y a 2 semaines (14:03 PM)
    Jouer la prudence "sunu Yonne nékoussi 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:19 PM)
    elles se marient  pour le hénné time, le tookeu ci kaw lale bi yor kourousse gui, montrer a sa copine que moi aussi.... ou bien tel copine, ma rivale s'est mariée, il faut que je marie vite. elles se marient aussi  pour la dot, pour l'argent, pour tik tok, instagram, snap chat , ték la pression gua douguou ci niome , niou divorcer au bout d'une année, yakheu sa doundou, perturber sa famille. bo amoule chance deug deug séneu sextape fégneu. la grande majorité des jeunes filles ont envoyés plusieurs sextape a leurs ex copains. parfois memes qu'elles n'ont connu que sur les reseaux sociaux. mane dé je prefere khaar ba guisse lou wore, lou dale khéle, ko khamni elle n'est pas superficielle, pas de khessal, pas de cheveux you moche, mal posé, pas de khéf... et surtout méfiez vous des filles a l'education baol baol, nji naan barké seugn touba, barké seugn saliou, barkê khadimou rassoul... boy dougou ci niome niou yakheu sa doundou. amouniou classe, amouniou savoir vivre, séne yarame yi bari réwou khéssal, meunou niou togueu, beugueu lou reuy, vulgaire. elles passent leur journée a faire du leumbeul devant le miroir. categorie bobou nio bari senegal légui
    Top Banner
    • Auteur

      Au Revoir

      il y a 2 semaines (14:26 PM)
      Cheveux yi rek moko yakh sinon brawo kekh Kekh kekh
      Certains sont bien inspiré ce dimanche lol
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Probleme N'est Pas Simple

      il y a 2 semaines (15:06 PM)
      Ce type de meuf au senegal y en a 1 sur 100. Et en général c'est des choco choco ou tchip tchip qui roulent des R
      Affaire yii mom loto leu rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:08 PM)
      Le khessal est le premier indicateur
      Ensuite, les beug kheww,
      C'est mauvais signe, mais que faire, faut bien se marier et croiser les doigts que ca soit rectificable avec le temps, car si tu forces pour la changer d'emblée c'est le divorce sous peu
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:00 PM)
    Diour sani .. lale bayi

    bakhoul. niawna niawna.  Millkkk
    {comment_ads}
    Auteur

    Gemini

    il y a 2 semaines (17:55 PM)
    L'être-humain vit et meurt, tout ce qui concerne l'être-humain vit et meurt … 

    Un mariage ça vit, ça tombe malade, ça peut se soigner, les traitements peuvent fonctionner, parfois les traitements peuvent s'avérer inefficaces, s'il y'a abus négligences ou traitements inefficaces le mariage peut tout simplement mourir ! 

    C'est valable pour tout type de relation : amicale, professionnelle, sociale, commerciale, politique, toute relation qui subi une atteinte risque la maladie et in fine la mort clinique ! 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:59 PM)
    Un mariage basé sur du faux ne peut aboutir que sur le divorce et les déballages ! Un faux marabout (dont le seul  remède contre tes maux consiste à  t'enfumer après te faire boire du lait, ensuite te réclamer 300.000fr ) et une  fausse vierge ( dont le médecin est le comédien Mansour  mbaye Madiaga).......Malheureusement c'est ce que vit beaucoup de soit disant pseudo star dans une bulle de mensonges! Revenons à DIEU. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kawtéf !

      il y a 2 semaines (19:46 PM)
      Tu parles de revenir à Dieu mais en même temps tu as l'audace atroce d'accuser une femme mariée d'être une fausse vierge, donc d'avoir été une fornicatrice par le passé ???? Tu vas regretter atrocement ce commentaire lorsque tu seras jeté dans ta fosse tombale tapissée de tes calomnies ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diengs

    il y a 2 semaines (00:27 AM)
    cette dame qui parle na dem topoto seyeume mo gueune 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:12 AM)
    Ca a coute combien de millions pour ce charlatan d;assoupir ses desirs sexuels? Il regardait Wiri Wiri et salivait de Soumboulou donc il est venu avec quelque millions pour acheter son corps... Il va chercher un autre victime.

    Quand a Soumboulou, j'espere qu'elle s'en sorts avec quelque millions parce qu'au Senegal il n'y a pas separation de bien. Elle va juste retourner chez elle avec ses habits et bijoux. J'espere qu'elle  se mariera pour l'amour et pas pour l'argent la prochaine fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:44 AM)
    Nagnou léne nianal gnou délouwaate thie diamme si l'amour les unissait. quelque fois c'est un malentendu passager. Au cas échéant; yalna kou nékk ame lou gueune thie moome. Trouver l'amour de sa vie: Bonne chance et bon courage
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:50 AM)
    quelle connerie  ce type de journaliste: on met tout sur le dos de dieu. C'est honteux. Les gens font leur pagaille et apres ils incriminent dieu.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:07 PM)
    YALLA NA LENE YALLA DIOUBOLE Boude lou gueune thi niome wa ila yalla na lene yalla defale li geune
    Top Banner
    Auteur

    Maasa

    il y a 2 semaines (16:25 PM)
    Dommage,

    Je suis sur que Soumboulou a assure' son mariage. C est un Laak kat.

    L'autre apres paye' des millions,  et autres, apres avoir assouvi ses plaisirs, fantasmes et reves, veut en finir.

    Comme l'a dit quequ'un plus haut, le mec certainement a suivi toutes les series de WIRI WIRI.

    Pauvre petite fille. Il pouvait attendre juste le temps pour le bebe' de se developper un peu.

    Ciey adouna.

     

    Mais j ose affirmer que "Soumboulou"  n a rien fait.

    Ou s il a fait c est parce que le mari a commence' a avoir l'oeil pour d' autres demoiselles...

     

    La vie....

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

6 Latest News 01
Le Sénégal Remporte Le Chan
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email