
Les rumeurs sur la séparation du couple Soumboulou-Khass sont bien fondées.
En effet, selon une source très proche de la sœur de Boury Bathily, Soumboulou ne répond plus au nom de Mme Diop, et s'est séparée du marabout.
On se rappelle que ce mariage avait fait beaucoup de bruit en septembre 2020 avec une dot de 6 millions et d'autres biens qu'aurait reçu l'actrice et belle sœur de Balla Gaye 2.
De cette union, qui n'a duré que le temps d'une rose (2 ans 4 mois), est née une petite Sokhna Diarra qui va souffler sa première bougie au mois de février.
En effet, selon une source très proche de la sœur de Boury Bathily, Soumboulou ne répond plus au nom de Mme Diop, et s'est séparée du marabout.
On se rappelle que ce mariage avait fait beaucoup de bruit en septembre 2020 avec une dot de 6 millions et d'autres biens qu'aurait reçu l'actrice et belle sœur de Balla Gaye 2.
De cette union, qui n'a duré que le temps d'une rose (2 ans 4 mois), est née une petite Sokhna Diarra qui va souffler sa première bougie au mois de février.
30 Commentaires
Justinbars
il y a 2 semaines (10:07 AM)Conseils Pour Mariage Xeweul
il y a 2 semaines (10:32 AM)Adrienne Diouf
il y a 2 semaines (10:46 AM)Sinon que des gens divorcent c'est banal et naturel … Ça fait partie de la vie sociale …
maanou bakhna d
Reply_author
il y a 2 semaines (12:08 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (12:08 PM)Bayiléne Thiakhane
il y a 2 semaines (16:07 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (18:44 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (21:35 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (08:33 AM)Heyway
il y a 2 semaines (09:57 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (13:05 PM)Reply_author De 13:05
il y a 2 semaines (15:19 PM)Il faut arrêter de raconter des salades, si on donnait directement la parole à 100 enfants de parents divorcés 90% sont des blessé(e)s de guerre … il n'ya rien de honteux là-dedans et ce n'est pas de leur faute, mais on ne doit pas minimiser la réalité ! Les 10% restants qui ont un mental d'acier ne doivent pas nous faire occulter les souffrances émotionnelles de la majorité !!!
Reply_author
il y a 2 semaines (18:28 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (20:57 PM)Je pense que 'est relatif. Il v mieux divorcer que de vivre dans la gueguerre. Bcp d'enfrants grandissent traumatises et malheureux car leurs parents se battaient chaque jour, avec des insultes a tout. Si le divorce est bien geres et la garde des enfants est correctement, faits, que chaque parent se limite a son role, les enfants seront plus heureux que ceux qui vivent avec des parents sans compatibilite d'humeur.
Le probleme au Senegal est qu'en cas de divorce, la femme utilise les enfants comme arme de guerre contre le papa. Les senegalaises prennent leurs ex-maris comme leurs pires ennemis surtout quand elles ont du mal a se remarier.
Goukouni
il y a 2 semaines (10:33 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (12:09 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (16:02 PM)Yewou gui yeup nak si nakhateleu.
Reply_author
il y a 2 semaines (10:51 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (11:39 AM)Sey Kat
il y a 2 semaines (10:55 AM)Bonjour à Toutes Et à Tous
il y a 2 semaines (11:05 AM)Quand l'excitation passionnelle se tasse il est nécessaire que d'autres critères prennent le relais pour que le couple continue à fonctionner ! C'est là où LA COMPATIBILITÉ entre en jeu : les couples qui vont survivre au delà des 3 ans ce sont les couples qui ont des choses en commun, les couples qui ont des PROJETS en commun !!! Un des projets le plus susceptible de conserver un couple c'est lorsque les 2 se sont mutuellement engagés l'un auprès de l'autre à construire une entreprise SPIRITUELLE pour se rapprocher de Dieu !! C'est rare de nos jours mais c'est ce qui soude le mieux.
Si la compatibilité spirituelle n'est pas là il faut qu'il y'ait une compatibilité sociale ! Ceux et celles qui forcent et passent outre ça va marcher le temps de l'excitation passionnelle et après 2 ou 3 ans les règles de la société s'imposeront à eux et ils ne tiendront pas longtemps, s'ils tiennent ça sera au prix de tensions permanentes et rancœurs cuites et recuites !!!
La compatibilité ÉCONOMIQUE ET FINANCIÈRE c'est tabou chez beaucoup de gens mais c'est hyper important !!! Là aussi les forceurs finissent en général par être rattrapés par les réalités et ça se termine en séparation …
L'autre cause de divorce c'est aussi l'INSÉCURITÉ AFFECTIVE : un couple où l'épouse reçoit régulièrement des rumeurs malveillantes comme quoi son mari fréquente d'autres femmes ça provoque des instabilités …
Un homme marié avec une femme qui a des possibilités doit être un homme averti … Une femme droguée aux likes, aux lumières des projecteurs, à la popularité, ça ne se gère pas comme une anonyme qui n'a que toi comme horizon !
Sûrement une autre qui arrive
Hé oui tu ne sais pas si elle te pend comme un nouveau scénario ou pas.
C'est wraiment risqué.
Toutes ses meufs veulent être connues en oubliant que c'est des problèmes.
Lanonyma c'est cool.
Reply_author
il y a 2 semaines (16:32 PM)Donner une dot à une femme pour l'épouser n'équivaut pas à l'acheter ! Chez nous les musulmans en tout cas, les autres si vos mères et grands-mères étaient à vendre et ont été achetées c'est votre histoire familiale et faut pas la généraliser !
Être mariés oui ça implique des relations charnelles, où est le problème ? Les gros dégueulasses qui se considèrent comme issus de "consommation" encore une fois c'est votre problème familial, nous on se respecte et on respecte le cadre halal dans lequel nous avons été conçus, nous le chérissons et nous en parlons avec déférence car nous avons été conçus dans la déférence NOUS !!!
Nous sommes des êtres-humains, avec nos hauts et nos bas, la lassitude peut survenir dans un couple, lorsque c'est irrémédiable le divorce est permis ! Ça ne s'appelle pas "jeter", ça porte un nom précis : DIVORCER ! C'est autorisé, il y'a des situations où c'est la meilleure décision à prendre, les gens qui regardent ça de l'extérieur n'ont rien à dire là-dedans ! Quand on n'est plus capable d'assurer les objectifs du mariage la séparation est là pour permettre à chacun d'aller se chercher ailleurs ! Point
Après le divorce chacun reste de refaire sa vie . Les aigris doivent nous épargner leur SEUM et leur vocabulaire infamant dépressif
Aloendisso
il y a 2 semaines (11:34 AM)C'est dégueulasse !
Reply_author
il y a 2 semaines (11:36 AM)Hé oui tout ce qui touche aux bokalé kat nous réjouis.
Va chier
@cher Frère 11h36
il y a 2 semaines (11:54 AM)Nga baalma aq
Reply_author
il y a 2 semaines (14:19 PM)Bal nangou la.
Une vraie Mam Diarra préférerait vivre loin d'un bokalékat elle ne pourra que bien se porter.
Accpetez la contradiction et ne sombrez pas dans l'émotion.
Nguéne bal gnou nak féké gnoussi bolé et on sait que certains ont bien envi de nous gnouss.
Wa salam
Reply_author
il y a 2 semaines (14:23 PM)Peace fils
Douxng
il y a 2 semaines (11:44 AM)Éveil
il y a 2 semaines (12:00 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (13:07 PM)Deb
il y a 2 semaines (12:25 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (22:18 PM)Attenzione
il y a 2 semaines (12:30 PM)Attenzione
Atention
Choisissez bien vos femmes
Khaleyi seuyeutounou
Danouye setsi
Wakhou Doff Deugueu Ngey Ame F
il y a 2 semaines (12:56 PM)Svp
Moi
il y a 2 semaines (13:44 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (14:02 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (18:30 PM)Les Patriotes
il y a 2 semaines (14:03 PM)Au Revoir
il y a 2 semaines (14:26 PM)Certains sont bien inspiré ce dimanche lol
Le Probleme N'est Pas Simple
il y a 2 semaines (15:06 PM)Affaire yii mom loto leu rek
Reply_author
il y a 2 semaines (15:08 PM)Ensuite, les beug kheww,
C'est mauvais signe, mais que faire, faut bien se marier et croiser les doigts que ca soit rectificable avec le temps, car si tu forces pour la changer d'emblée c'est le divorce sous peu
Reply_author
il y a 1 semaine (15:39 PM)bakhoul. niawna niawna. Millkkk
Gemini
il y a 2 semaines (17:55 PM)Un mariage ça vit, ça tombe malade, ça peut se soigner, les traitements peuvent fonctionner, parfois les traitements peuvent s'avérer inefficaces, s'il y'a abus négligences ou traitements inefficaces le mariage peut tout simplement mourir !
C'est valable pour tout type de relation : amicale, professionnelle, sociale, commerciale, politique, toute relation qui subi une atteinte risque la maladie et in fine la mort clinique !
Kawtéf !
il y a 2 semaines (19:46 PM)Diengs
il y a 2 semaines (00:27 AM)Quand a Soumboulou, j'espere qu'elle s'en sorts avec quelque millions parce qu'au Senegal il n'y a pas separation de bien. Elle va juste retourner chez elle avec ses habits et bijoux. J'espere qu'elle se mariera pour l'amour et pas pour l'argent la prochaine fois.
Maasa
il y a 2 semaines (16:25 PM)Je suis sur que Soumboulou a assure' son mariage. C est un Laak kat.
L'autre apres paye' des millions, et autres, apres avoir assouvi ses plaisirs, fantasmes et reves, veut en finir.
Comme l'a dit quequ'un plus haut, le mec certainement a suivi toutes les series de WIRI WIRI.
Pauvre petite fille. Il pouvait attendre juste le temps pour le bebe' de se developper un peu.
Ciey adouna.
Mais j ose affirmer que "Soumboulou" n a rien fait.
Ou s il a fait c est parce que le mari a commence' a avoir l'oeil pour d' autres demoiselles...
La vie....
Participer à la Discussion