
Lionel Messi à Yaoundé cette semaine ? C’est possible ! Le prodige argentin du Barça a été convié par Roger Milla aux festivités de son soixantième anniversaire, organisées ce vendredi dans la capitale.
Lionel Messi est invité à séjourner à Yaoundé. Le génie argentin a été convié par l’ex-footballeur international Roger Milla qui organise en cette fin de semaine les festivités de son soixantième anniversaire. Selon l’icône du football africain, le sociétaire de FC Barcelone pourrai,t si son calendrier le lui permet, débarquer en jet privé dans la capitale politique camerounaise, en compagnie de son ancien coéquipier en club, Samuel Eto’o fils. Le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien Georges Weah sont entre autres, les stars attendues.
Le match de gala organisé à la faveur de cet événement au stade Ahmadou Ahidjo, aura lieu dans l’après-midi de vendredi. « Ce sera la dernière fois que je joue », a tenu à préciser Roger Milla qui a eu 60 ans le 20 mai 2012. Dans le cadre de cet événement, les partenaires du vieux Lion Indomptable lui ont promis la construction dans son village à Japoma, région du Littoral, d’un complexe multisports. La date du mardi 3 juillet prochain a été fixée pour la pose de la première pierre.
5 Commentaires
Soy
En Juin, 2012 (21:00 PM)Wa Barca
En Juin, 2012 (21:17 PM)Lgl
En Juin, 2012 (21:19 PM)à part ces quelques buts en coupe du monde, je ne sais pas ou se trouve la légende
Joliba
En Juin, 2012 (21:56 PM)Milla
En Juin, 2012 (00:25 AM)C'est Eto'o qui finance ce carnaval organisé en l'honneur d'un footballeur qu'on veut faire passer dans la légende.Ses quelques buts marqués en coupe du monde?Il était là juste au bon moment.D'autres l'on fait avant .Ce n'est pas un prodige comme Eto'o.,Abedi, Diouf,Drogba,Domingo,Petit Sory,...L'homme dont la statue est érigée au Cameroun est à la tête d'une "franc-maçonnerie sportive".Vous le saurez plus tard
Et puis au lieu de complexes sportifs aidez-nous à construire des écoles ,des structures sanitaires et les équiper.Ce sont des oeuvres utiles pour la postérité.C'est ce que Milla doit demander pour son village dépourvu d'électricité,de routes et autres infrastructures.
Pour le complexe sportif de Messi, il ne verra jamais le jour.C'est un investissement "pertes et profits",de l'argent jeté par la fenêtre.Tant pis ,il a assez de pognon
.
Participer à la Discussion