Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Chris Brown en prison jusqu'à nouvel ordre

Single Post
Chris Brown en prison jusqu'à nouvel ordre

Le chanteur Chris Brown restera en prison au moins jusqu'à la fin avril, pour violation de sa mise à l'épreuve, a-t-on appris lundi auprès de la justice.Le rappeur de 24 ans, arrêté et écroué vendredi à Malibu (ouest de Los Angeles) après avoir été renvoyé d'un centre de désintoxication, restera en prison jusqu'à sa prochaine audience, fixée au 23 avril. Chris Brown est sous le régime de la liberté surveillée depuis l'agression de son ex-compagne Rihanna en 2009. 

 Lundi, le juge James Brandlin a déploré les déclarations du chanteur, lors d'une thérapie de groupe: "Je manie très bien les armes et les couteaux" -- entraînant son renvoi immédiat du centre. Chris Brown a également violé le règlement du centre de désintoxication en "touchant le coude d'une cliente et en se tenant très près d'elle", a reconnu son avocat Mark Geragos. L'avocat a réclamé le retour immédiat de son client en désintoxication, mais le juge a refusé, rappelant que le chanteur avait déjà bénéficié de "nombreuses opportunités" de se racheter une conduite. 

"Il s'est jeté lui-même en prison", a-t-il dit. Chris Brown était pensionnaire du centre de désintoxication de Malibu depuis environ quatre mois, sur ordre de la justice. Il avait été condamné en 2009 à 180 jours de travail d'intérêt général et cinq ans de mise à l'épreuve pour avoir frappé sa compagne d'alors, la chanteuse Rihanna.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Mooo

    En Mars, 2014 (13:41 PM)
    Trop dangereux les toubabs je les connais trop bien ! S'ils voient un noir entrain de réussir ça leur fout tellement en colère qu'ils vont tout faire pour l'éliminer.Si un noir célèbre va un peu mal,a juste quelques problèmes là ils se frottent les mains et vont tout faire pour l'enfoncer d'avantage.Malheureusement les noirs aux Etats-Unis ne comprennent pas cela.Ils vont finir pour rendre fou ce Chris Brown.Je suis sûr qu'il n a rien mais ils vont tout faire pour qu'il devienne fou et un moins que rien s'ils réussissent à en faire un malade mental,là au moins ils lui laisseront la vie,dans le cas contraire ils risquent de le tuer.
    • Auteur

      Ndiaye.khady24

      En Mars, 2014 (14:17 PM)
      je suis pas d'accord avec vous ce n'est pas une question de couleur justin bieber a les memes problemes on prevoit meme de le faire sortir des etats unis et pourtant c'est un blanc. je n'ecoute que chris brown je l'adore mais je sais kil a un probleme il est trop violent du talent il en a il est numéro un!!!!!!!!!!!!!! sil arrive a se soigner tous ses fans seront heureux
    • Auteur

      Mooo

      En Mars, 2014 (14:48 PM)
      @ khady ndiaye je ne suis pas d'accord avec vous non plus ! on a vu ce qui est arrivé à martin luther king puis malcolm x puis il y a eu tupac shakur puis il y a eu mohamed ali qu'ils n'ont pas réussi à éliminer peut être l'ont ils épargné parce qu'il est devenu handicapé ? on a vu ce qui est arrivé à mike tyson aussi,accusé de viol et emprisonné à tord et à cause de cette préjudice aujourd'hui l'angleterre lui interdit de fouler son sol.peut être ont ils épargné mike tyson parce qu'il est devenu un homme ordinaire et n'a donc pas pu aller au bout de ce qu'il aurait pu faire.qu'on le veuille ou pas,ces là ne veulent pas héros noirs,ils tentent toujours de les éliminer et souvent c'est la cia qui est derrière tout ça.et mickael jackson,tu penses qu'ils lui auraient foutu la paix s'il ne s'était éclairci la peau et malgré cela on a vu sa fin tragique.qu'on le veuille ou non tu pays,les usa est un pays sans âme et sans morale mieux encore c'est tous des tueurs,ils sont tous armés.ici au sénégal on est pauvre mais personne ne tue personne,on vit en paix,solidarité,humanité et sympathie les uns envers les autres.
    • Auteur

      Sénégalais Bi

      En Mars, 2014 (18:23 PM)
      vous deux vous ne comprenez pas. c'est juste l'oeuvre des illimunaties, le gouvernement des gouvernements de l'ordre mondial. tout ceux que vous avez cité en passant par princesse diana à kennedy and so on sont victimes des illuminaties que tu sois noir ou blanc si tu ne donnes pas ton ame au diable ils vont te détruire par a ou par b
  2. Auteur

    New York

    En Mars, 2014 (18:09 PM)
     :hun:  :hun: arretez vos hoistoires de blancs noirs a la con.le vrai problemes ce sont nos freres noirs americains.il y a des centaines de celebrites noirs ici sans problemes avec la justice,oprah,denzel,will smith,serena,etc...chris brown a de serieux problemes et il a besoin d'aide'la majorite des blacks issus du guetto sont violents.certes il y a des problemes avec la justice mais si on ne donne pas l'occasion a la justice on peut etre sans problemes.moi meme j'ai falli etre tue par des noirs ici ,dieu merci leur sale besogne a foiree.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email