Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Cristiano Ronaldo dévoile ses voitures de luxe

Single Post
Instagram

A en croire les photos postées par Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux ces derniers jours, le Portugais a le choix, quand il se rend le matin à l entraînement du Real Madrid, lorsqu il doit monter à bord de l un de ses bolides.

Une BMW M6, une Bentley Continental GTC, une Mercedes-Benz C-Class Sports Coupé, une Porsche Cayenne, une Audi Q7, une Ferrari F430, une Porsche 911 Carrera 2S Cabriolet, une Bentley GT Speed, une Audi R8, une Audi RS6, une Maserati GranCabrio, une Ferrari 599 GTO, une Lamborghini Aventador LP 700-4, une Porsche Cayenne Turbo, une Range Rover, une Mercedes-Benz C220 CDI, une Aston Martin DB9, une Phantom Rolls-Royce, une McLaren MP4-12C Spider, ... Toutes ces voitures ont, un jour, pris place dans le garage de Cristiano Ronaldo.

Ces derniers jours, Ronaldo a publié plusieurs photos sur les réseaux sociaux lorsqu il se rendait à l entraînement. A chaque fois, c était au volant d un autre véhicule. 

Bugatti Veyron
Il faut dire que le joueur du Real Madrid a largement les moyens de s offrir la voiture de ses rêves. Le numéro 7 du Real Madrid s est même offert la Bugatti Veyron il y a quelques années, soit la voiture la plus chère du monde (Prix estimé à 1,25 million d euros...). Selon les estimations, le parc automobile de Ronaldo vaudrait près de 4 millions. 
En janvier 2009, alors qu il portait encore les couleurs de Manchester United, il avait aussi accidenté sa Ferrari en allant à l entraînement (voir ci-dessous).
align=

align=

align=

align=

align=

align=



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email