Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

De quoi vivaient ces 34 stars avant la richesse et la notoriété?

Single Post
De quoi vivaient ces 34 stars avant la richesse et la notoriété?

Ils n'ont forcément pas toujours été baignés dans le luxe et la célébrité. Découvrez comment les acteurs et chanteurs subsistaient avant leur vie publique.Foxnews s'est amusé à retracer le passé des stars pour découvrir leurs petits boulots de survie ou leurs premiers rôles. Des grands classiques aux moins reluisants, voici de quoi vos idoles vivaient avant:
 
Jay-Z n'a pas hésité à révéler à Vanity Fair qu'avant les disques, il vivait de son petit commerce de dealer. Ce qui fait de lui "un bon gestionnaire", selon ses propres termes.

Teri Hatcher n'a pas toujours été une Desperate Housewife, elle a commencé par être Amy la Sirène dans "La croisière s'amuse" en 1985. 

David Letterman n'a pas toujours été le roi du talk show, il était d'abord Monsieur Météo pour une chaîne d'Indianapolis. Quant à Jerry Springer, il a été maire de Cincinatti.

Patrick Dempsey n'a pas toujours été Docteur Mamour: dans sa jeunesse, il participait à des concours nationaux de... jonglage. Un talent de plus pour faire craquer les dames?

Sandra Bullock a interprété "Super Jaimie" ("The Bionic Woman") en 1989.Shia LeBoeuf, lui, n'a pas à rougir de son passé. À dix ans, il pratiquait déjà le stand-up.

Puff Daddy nettoyait les WC d'un restaurant mexicain avant de faire fortune dans la chanson. Un point commun qu'il partage avec Hugh Grant, qui était chargé de nettoyer les toilettes des bureaux d'IBM à Londres. On était encore loin de l'époque Notting Hill en compagnie de Julia Roberts. Est-ce la recette du succès? Chris Tucker a effectué le même job avant le cinéma, tout comme Stanley Tucci et Boy George avant Culture Club. Gwen Stefanifaisait elle aussi du nettoyage: elle faisait reluire les sols d'un fast-food.

Abigail Breslin, l'enfant star de "Little Miss Sunshine", se faisait ses premiers gros sous en faisant la publicité de la chaîne de jouets Toys "R" Us. Christian Bale a lui aussi été un enfant-pub pour des céréales Pac-Man.

Madonna est fière de dire qu'avant la chanson-provoc', elle choquait les clients de Dunkin' Donuts en les aspergeant de confiture. Nick Cannon ne s'est pas non plus fait remarquer par son sérieux alors qu'il travaillait au drive-in d'un fast food: il a été renvoyé parce qu'il racontait des blagues au micro.

La belle Megan Fox a quant à elle travaillé déguisée en banane pour un bar à smoothies. Jennifer Hudson préparait les sandwiches du Burger King avant la carrière et le régime qu'on lui connaît.

Johnny Depp était peut-être déjà sexy avant "21 Jump Street", mais les clientes à qui il tentait de vendre des bics par téléphone ne pouvaient pas le savoir. Une expérience que Jennifer Aniston a bien connu elle aussi: elle était la "pire" employée de télémarketing, avoue-t-elle. Son job de serveuse lui aura par contre permis de maîtriser son rôle dans "Friends" à la perfection.

Beyoncé balayait les cheveux au salon de coiffure de sa maman. Un souvenir qui en rappellera de bons aux frères de Good Charlotte qui faisaient des shampoings aux clientes d'un coiffeur de leur ville d'origine. Mais tout ceci ne vaut pas la carrière de coiffeur de Danny DeVito, qui avait son propre salon prénommé Monsieur Danny. Autre coiffeur? Le Aidan (John Corbett) de Carrie Bradshaw dans "Sex and the City".

Clooney vendait des assurances avant de devenir George-what-else? Bill Murray vendait pour sa part des marrons chauds devant un supermarché. 

Gloria Estefan travaillait comme interprète à la douane de l'aéroport de Miami.Calista Flockhart était professeur d'aérobic... qui l'eût cru en souriant de sa maladresse dans Ally McBeal?

Moins glamour, Ozzy Osbourne travaillait dans un abattoir. Ceci expliquerait-il cela? Dans un registre plus morbide, Whoopi Goldberg travaillait dans les pompes funèbres quand elle n'était pas intérimaire comptable. Matthew McConaughey a pour sa part remué du fumier de poulet en Australie durant un an.

Plus charmant, Tom Cruise était livreur de journaux alors qu'il n'était pas encore scientologue. Dans le registre de quartier, John Malkovich était quant à lui chauffeur de bus scolaire.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Diplomat

    En Octobre, 2013 (13:48 PM)
    Moi j’étais fumeur de bone avant de devenir commentateur sur Seneweb
    Top Banner
  2. Auteur

    Magatte

    En Octobre, 2013 (20:26 PM)
    Celà nous fait-il avancer de savoir qu'untel a été ceci ou cela. Parlez nous de grace de choses qui font avancer le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Octobre, 2013 (23:31 PM)
    @ dièlomate

    hahahhahahahahahahhaa !!!!! rey ga ma ..... lol ,,,,mdr
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email