
Écarté par Alain Giresse, coach des Lions, depuis le match Sénégal - Angola (1-1), de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial 2014, son club reçoit mercredi les Suisses de Bale, pour leur entrée en Ligue des Champions.
« J'ai dit au manager que si je restais, je me battrais pour le club. Je suis un professionnel, je travaille dur. J'en ferai encore de même, je veux jouer. Tout dépend de moi, de mes performances. Si je ne suis pas bon, ce sera de ma faute», assure Demba Ba, dont les propos ont été publiés dans Footmercato, repris par le quotidien sénégalais Libération.
« Je sais que je n'ai pas aussi bien joué qu'à Newcastle ou à West Ham, mais il me faut du temps pour m'acclimater. Je continue à travailler dur », a ainsi soutenu Demba Bâ, parlant de son début de saison en Premier League, marqué par une seule titularisation en quatre matches.
5 Commentaires
Better
En Septembre, 2013 (18:13 PM)Fatama
En Septembre, 2013 (19:23 PM)Bruce
En Septembre, 2013 (01:03 AM)S'il vous plait ,dieu Va Aider le Senegal à gagné cette foi çi .
Bilidio
En Septembre, 2013 (10:46 AM)Tu as un talent que Chelsea est entrain de détruire et le temps n'attend pas.
Mourhino t'a retenu pas parce qu'il croit en toi mais que tu pourrais lui faire mal en jouant pour une autre équipe. Donc il préfère que tu ne joues pas sinon il n'aurait pas besoin d'aller chercher le vieux ETO. C'est la triste réalité.
Salut
Laye Ndiaye
En Septembre, 2013 (11:05 AM)Participer à la Discussion