Il y a deux semaines, Mélanie Georgiades rencontrait quelques fans lors d’une promenade à Paris. “Quelle grâce que d’être aimée par de si belles personnes. Merci pour votre amour, merci pour vos messages”, disait-elle alors sur les réseaux sociaux. Malgré les grèves qui paralysent la capitale française, l’artiste est restée en France pour les fêtes et a photographié l’Arc de Triomphe. En balade sur les Champs-Élysées, elle a écrit “Family Time in Paris”.
Un projet en préparation
Mélanie Georgiades vit désormais avec ses enfants et son mari dans un village de campagne, aux Émirats Arabes Unis. Il y a peu, elle diffusait une photo d’une salle de réunion, près de La Mecque, à Djeddah avec le commentaire “travail en cours”. Des fans y ont vu le signe d’un potentiel retour. Il est pourtant peu probable que ce projet soit musical. Certains pensent plutôt à un nouveau livre. Elle avait sorti “Autobiographie” en 2012, puis “Mélanie, française et musulmane” en 2015. Son mari, Faouzi Tarkhani, a écrit un roman pour la jeunesse, “La juvénile force”. L’ancienne chanteuse préside également une association humanitaire, “Big Up Project”. Elle a aussi lancé une ligne de papeterie avec des carnets qui reprennent ses créations et une ligne de vêtements, “Mel by Mel” va bientôt être lancée.
Le 30 septembre 2012, Diam’s avait annoncé la fin de sa carrière de rappeuse en apparaissant voilée sur TF1. Elle avait remporté plusieurs Victoires de la musique en 2004 et 2008.
Commentaires (5)
Alors ouais on déconne
Ouais ouais on étonne
Nan nan c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes
Nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
Ouais ouais on étonne
Nan nan c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes
Nan nan génération nan nan
???????????? le chemin de dieux remets les choses en place et si elle heureux c'est bien
ELLE A FAIT UN CHOIX.
ET ELLE EST HEUREUSE ET ELLE LE SERA DAVANTAGE A L'AUDELA
.."Y a comme un gout de foulette foulette chez les mômes
Comme un gout de boulette boulette sur les ondes"..
Participer à la Discussion