Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Dieudonné à nouveau jugé par la cour d'appel de Liège

Single Post
Dieudonné à nouveau jugé par la cour d'appel de Liège

L'humoriste français Dieudonné Mbala Mbala, condamné par défaut par le tribunal de première instance de Liège en octobre 2015, sera rejugé par la cour d'appel de Liège le 16 décembre prochain. Il n'avait pas fait opposition à sa condamnation mais avait préféré faire directement appel. Dieudonné avait été condamné à 2 mois de prison et à une amende de 9.000 euros pour avoir tenu des propos antisémites et révisionnistes lors d'un spectacle donné à Herstal le 14 mars 2012.

Il avait été poursuivi sur base de différentes préventions liées à l'incitation à la haine et à la tenue et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes lors de ce spectacle. La représentation avait été organisée par le comité de jeunes de Bressoux-Droixhe et avait rassemblé un public de 1.100 personnes. Dieudonné Mbala Mbala avait été condamné par défaut avec un jugement longuement motivé.

Le tribunal lui ordonnait par ailleurs de publier à ses frais l'intégralité de ce jugement dans deux quotidiens francophones. Dieudonné n'avait pas fait opposition à sa condamnation par défaut mais avait décidé de faire directement appel. La date de l'audience a été fixée au 16 décembre 2016.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Osez

    En Octobre, 2016 (17:03 PM)
     :contaan: Putain, le mec , il se fait de l'argent avec son drôle de rôle d'antisémite .

    Sur bfm tv , on a évalué sa richesse par an à 1,5 millions d'euros ,,,,mais il n'arréte pas de remercier internet , il a raison !!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR