Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Donald Trump recevra Tiger Woods à la Maison Blanche lundi

Single Post
Donald Trump recevra Tiger Woods à la Maison Blanche lundi

Le président américain Donald Trump recevra lundi à la Maison Blanche Tiger Woods pour lui remettre la "médaille de la Liberté" (Medal of Freedom), plus haute décoration civile des Etats-Unis, a annoncé jeudi sa porte-parole. Le milliardaire républicain avait appelé le golfeur mi-avril pour le féliciter de son retour spectaculaire au premier plan après sa victoire dans le Masters d'Augusta, son 15e titre du Grand Chelem.

Saluant une "superbe victoire", il avait loué "son incroyable comeback dans le sport et, plus important encore, dans la vie". La cérémonie de remise de la médaille aura lieu dans les jardins de la Maison Blanche, a précisé Sarah Sanders, porte-parole de l'exécutif américain.

Donald Trump avait partagé début février une partie de golf dans l'un de ses clubs de Floride avec Tiger Woods et Jack Nicklaus, deux des joueurs les plus titrés de l'histoire de la discipline. "On s'est bien amusé", avait simplement raconté le "Tigre" quelques jours plus tard .

Visiblement soucieux d'éviter toute polémique, Tiger Woods avait pris soin de rappeler qu'il avait aussi joué récemment avec l'ancien président démocrate Barack Obama. "J'ai eu la chance de jouer avec deux présidents ces dernières semaines et j'ai apprécié les deux occasions".

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (10:35 AM)
    Hey Tiger,

    You should refuse. It's not an honor for you to meet TRump. But he needs your popularity to improve his image.

    Some of your fans will disgrace your image for that meeting.



    You will be the loser in this meeting.

  2. Auteur

    Ami

    En Mai, 2019 (11:50 AM)
    Mme KOUADIO Clarisse, je ne connais pas en qui ou quoi vous prétendez croire pour vivre heureuse. L'homme gagnera son pain à la sueur de son front dit Dieu. Donc je t'invite à renoncer à ce portefeuille magnétique car il participe à ta perte pour toujours. Renonce au mal et cherche qui est jésus christ sauveur du monde. Il est dit dans la bible qu'il n'est pas venu pour les biens portants mais pour les malades et tu en fais partie. Il est dit aussi dans 1 jean 3 verset 8 que le christ est venu pour détruire les œuvres du diable. Hors ce portefeuille magnétique dont tu fais la promotion est une œuvre du diable. Je prie pour ton âme afin qu'elle soit sauvée au non du christ sauveur. Amen.
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:56 PM)
    Alex Cora, Manager des REDSOX, Champion du monde de Baseball, a refuse d'y aller parce qu'il est Porto Ricain. Donald Trump a maltraite son pays et par consequent ne le verra pas a la maison blanche. Il faut donner des informations utiles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR