L'enfant terrible du football sénégalais, double ballon d'or, El Hadji Ousseynou Diouf comme à son habitude n'a pas fait dans la langue de bois. Interviewe dans l'émission « Sortie » de la télévision WalfTv, le footballeur, Jet-setteur a vidé sa bile sur l'équipe nationale sénégalaise et sur le couple entraîneurs Abdoulaye Sarr et Amara Traoré.
« L'équipe dans sa grande majorité et l'ensemble des entraîneurs ne signifient rien devant moi. Je peux leur apprendre à jouer au foot. Ces deux là qui se présentent comme entraîneurs, je les ai fait danser comme des bébés, Amara tout comme Alioune Sarr. » Déclare sans gene l'ancien numéro 11 de l'équipe nationale de foot-ball du Sénégal.
Revenant sur les rumeurs avec son différend qui l'opposait au journaliste El Malick Seck, le propriétaire de facedakar, il n'a pas voulu se prononcer là dessus. « Qui sait ce El Malick ? Je ne le connais même pas ... » répond le Bad Boy du Foot Sénégalais El Hadji Diouf.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.