Dimanche 07 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Gaston Mbengue à Beyrouth !

Single Post
Gaston Mbengue à Beyrouth !

Le " promoteur du peuple " a joint la rédaction centrale du quotidien spécialisé Sunu Lamb, avant-hier, pour, nous dit-on, avoir des nouvelles de la lutte. De Beyrouth (Liban) d’où il a appelé, il dit prendre le temps de bien se reposer, certainement pour y voir plus clair sur le reste des affiches qu’il doit monter pour la prochaine saison. Pour qui ne connaît pas la métropole libanaise, la destination de vacances du " Don King " n'a rien à envier à des villes comme Paris ou Dubaï, tellement elle est calme et propose des paysages féeriques propices à l'évasion. Très loin de son Ndiambour natal, Gaston doit assurément être en train de caler les voies et moyens de tirer son épingle du jeu, dans une nouvelle configuration de l'arène que des jeunes loups comme Aziz Ndiaye semblent avoir complètement accaparée.

 

 



6 Commentaires

  1. Auteur

    Jonh

    En Juillet, 2013 (18:10 PM)
    au lieu de voir la realité en face,le senegalais fait des commentaires inutiles.

    Top Banner
  2. Auteur

    Gaston Production

    En Juillet, 2013 (19:09 PM)
    Laisser nous tranquille on a d autre chose k la lutte et boy aziz est un neveu pour nous donc svp laisser nous travailler sans nous diviser
    {comment_ads}
    Auteur

    Onsen

    En Juillet, 2013 (23:26 PM)
    On sen bat les couille de ce mec complexé qui ne comprend rien a rien... heureusement que son fils lui montre comment avoir lair moins paysan.... mais bon ceci ne nous regatde pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Usa

    En Juillet, 2013 (02:29 AM)
    UN PAYS QUI NE COMPTE QUE SUR LA LUTTE POUR LUTTER COMPTE LE SOUS DEVELOPPEMNT LUTTERA LE RESTE SON EXISTANCE SANS POUR AUTANT VAINCRE SA LUTTE. BILHAHI MA BEURI INSPIRATION TE MEUNEU RHYMER!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Juillet, 2013 (12:05 PM)
    @ USA



    Tu as de la chance d'avoir cette inspiration débordante. mani : khana tu n'es pas tenaillé par la faim ? walabok woroulô ?
    Top Banner
    Auteur

    Maïmoune

    En Juillet, 2013 (12:14 PM)
    Je conseillerais à sa famille de le mettre en garde contre toute faiblesse face à des trafiquants de drogue tapis dans ce pays comme ils le sont à Bogota et qui disposent de milliards de dollars qu'ils aimeraient bien "blanchir" dans un pays potentiellement fragile économiquement! C'est tellement facile de leir amitié avec ces gros bonnets de la drogue, particulièrement dans la fameuse vallée de la Béckka ! Attention Gaston, ces gens sont capables de vous entrainer dans une situation d'où vous auriez du mal à vous sortir. Ce n'est qu'une mise en garde ! Bon séjour !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email