Dimanche 29 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

George Clooney a offert un million de dollars à quatorze de ses amis

Single Post
George Clooney offre des millions à ses amis
Quand on aime, on ne compte pas. Voilà la devise de George Clooney. Au cours d'une interview pour l’édition américaine du magazine GQ le 17 novembre dernier, l’acteur a confirmé une rumeur qui circulait depuis plusieurs années: oui, il a bel et bien donné un million de dollars à quatorze de ses amis. 
“Ce que je possède, ce sont ces gars qui, sur une période de 35 ans, m’ont aidé d’une manière ou d’une autre à l’obtenir. J’ai dormi sur leur canapé quand j’étais fauché”, raconte George Clooney aux journalistes de GQ. “Ils m’ont prêté de l’argent lorsque j’étais au plus bas. Ils m’ont aidé au fil des ans. Vous savez, sans eux, je n’aurais rien de tout ça.”

L’acteur a d’abord pensé à les mettre sur son testament. “Nous étions tous très proches donc j’ai simplement pensé que si j’étais renversé par un bus, ils seraient tous dans le testament. Mais pourquoi attendre d’être renversé par un bus?” L’homme a finalement décidé de les remercier de son vivant en offrant à chacun la coquette somme d'un million de dollars. Il a invité ses amis un jour et leur a remis l’argent contenu dans des sacs. 

Sa femme et ses enfants
Au cours de la discussion, George Clooney a également fait quelques confidences au sujet de son épouse, Amal Clooney. Les deux amoureux se sont mariés en 2014. “Je pensais que je n’allais jamais me marier ni avoir des enfants. Je pensais que j’allais juste travailler, profiter avec mes amis, et que la vie serait belle ainsi”, confie l’acteur. Lorsqu’il a fait la connaissance d’Amal, il a réalisé que sa vie était “incomplète” avant cette rencontre. “Je n’avais jamais été dans une position où la vie de quelqu’un d’autre était infiniment plus importante que la mienne. Et puis deux individus de plus sont arrivés (Ella et Alexander, les jumeaux du couple, n.d.l.r.).” Un ami en or, un mari aimant et un bon père de famille, what else? 



4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (16:23 PM)
    Aliou si tu lis.........400 000 cfa en attente .

    Merci, Dieureudieuf................
  2. Auteur

    Abou Sow

    il y a 2 semaines (18:17 PM)
    oui oui longue vie a ce monsieur.
    Auteur

    Bath

    il y a 1 semaine (09:11 AM)
    Très très très longue vie à ce MONSIEUR. Que Dieu le garde et protège sa famille.

    Quel exemple ....
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:37 AM)
    "Lorsqu’il a fait la connaissance d’Amal, il a réalisé que sa vie était “incomplète” avant cette rencontre."

    Il faut dire que Amal est une femme très différente de ses autres conquêtes ou ex copines qui sont certes belles mais bébêtes, vides et surtout sans ambitions dont il s'est vite débarrassé. Ses ex copines l'exhibait comme un trophée de guerre et passaient plus leur temps dans les réseaux sociaux et palaces de luxe à se la jouer "Je suis copine de Cloney" comme si cela leur suffisait à justifier leur existence. Alors que Amal est une belle femme, intelligente, instruite, avocate internationale très réputée et surtout très engagée. Y'A DONC PAS PHOTO entre Amal et les autres ex COPINES.

    Les femmes doivent savoir que les hommes ne sont aussi attirés que par les femmes intelligentes qui les rassurent, qui leur apportent une stabilité dans tous les domaines intellectuels, financiers, familiales...des femmes engagées qui ont une vie excitante et dont ils sont fiers.

    La beauté est certes importante mais elle n'est plus le seul critère que mettent en avant les hommes pour choisir leurs épouses.

    Alors chères femmes, armez vous de connaissances, de compétences, engagez vous et surtout travailler pour acquérir votre indépendance financière, intellectuelle et sociale car autrement vous serez toujours dépendantes de vos époux qui profiteront de vos faiblesses pour vous dominez et vous écrasez.
    • Auteur

      Amal Alamuddine

      il y a 1 semaine (15:02 PM)
      ce que tu dis est vrai mais permets-moi de te donner un renseignement : il ya des femmes qui ne travaillent pas, qui n'ont pas fait d'études, et qui sont mariées à des hommes qui les respectent, des hommes qui leur donnent tout y compris ce dont ils ne sont même pas obligés islamiquement et ces hommes n'ont pas l'intention de dominer leurs épouses ni de les écraser et ils ne les considèrent pas comme des bonniches ni des fardeau !
      en clair, ce qui fait qu'un homme respecte sa femme c'est la personnalité de cette femme, qu'elle soit mère au foyer ou femme active, belle ou pas, riche ou entièrement dépendante des revenus de son époux !
      je veux rappeler que le fait de dépendre de son mari n'est pas une tare ni un d"éfaut, absolument pas , chez nous les musulmans en tout cas la charge entière du foyer incombe au mari et au mari seulement ! c'est donc avec aise et assurance qu'une femme doit prendre tout ce que son mari lui offre, sans culpabiliser ni se poser de question !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email