Gérard Depardieu, ici en 2018 à Paris, a été verbalisé pour conduite en état d'ivresse, selon Le Point et BFMTV.
L’acteur Gérard Depardieu a été verbalisé pour conduite en état d’ivresse dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 août à Paris, indiquent BFMTV et Le Point.
Selon l’hebdomadaire, le comédien n’a pas respecté le code de la route en conduisant son scooter sur l’avenue du Maine, qui traverse le 14e arrondissement de la capitale. Présentant des signes d’ébriété, il a été contrôlé par éthylotest au-dessus de la limite maximale de 0,25 mg d’alcool par litre d’air expiré (0,5 g d’alcool par litre de sang).
Gérard Depardieu, 71 ans, aurait expliqué avoir bu deux bières avant de conduire. Conduit au commissariat, il est soumis à un nouveau test, avec un éthylomètre, qui affiche 0,40 mg d’alcool par litre d’air expiré. L’acteur a été verbalisé, a indiqué la préfecture de police au Point, et son scooter immobilisé.
Auteur: huffingtonpost.fr
Publié le: Lundi 31 Août 2020
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.