Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Johnny Hallyday hospitalisé en réanimation

Single Post
Johnny Hallyday hospitalisé en réanimation

Le producteur Gilbert Coullier considère que le terme "réanimation" est inapproprié, mais reconnaît que le chanteur a des difficultés à respirer.
Le spectre de 2009

Faut-il craindre le pire pour Johnny Hallyday ? Johnny Hallyday "a été hospitalisé en réanimation, où il a reçu les premiers soins", et son état est "jugé stable", selon un communiqué du CHU de Pointe-à-Pitre publié lundi, qui évoque aussi un "transfert" prochain du chanteur. Johnny Hallyday "a été admis au CHU de Pointe-à-Pitre-Abymes le dimanche 26 août 2012 après régulation par le Samu de Guadeloupe par transfert sanitaire en provenance de Saint-Barthélemy", annonce l'hôpital dans un très court texte qui ne dit rien sur les raisons de cette hospitalisation. "La gestion de son transfert sera organisée avec le concours de sa famille, qui souhaite également le respect de son intimité et de sa dignité", ajoute le communiqué, très bref, rendu public par l'hôpital, qui ne dit rien sur les raisons de cette hospitalisation. 

De son côté, le producteur Gilbert Coullier indique que "la bronchite l'empêche effectivement de respirer, mais que le mot réanimation est inapproprié". "Nous tenons à rassurer le public et les fans de Johnny Hallyday : son état de santé est tout à fait rassurant", a déclaré le producteur dans un communiqué transmis à l'AFP.

Sur TwitterDavid Hallyday s'est également montré rassurant. "Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... Les nouvelles sont très bonnes, ce qui nous rassure énormément... Bises à vous tous", indique David Hallyday sur son compte officiel. Le fils du chanteur est le premier membre de l'entourage de Johnny à évoquer publiquement ce nouvel ennui de santé. L'épouse du rockeur Laeticia, pourtant adepte de Twitter, n'a rien posté sur le site de micro-blogging depuis samedi.

Selon Voici, le rockeur, en vacances à Saint-Barthélemy, a dû être hospitalisé dans un établissement de l'île après une crise de tachycardie et a été placé sous surveillance médicale. D'après RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rockeur a ensuite été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, où il se trouverait toujours. Cette crise de tachycardie serait consécutive à un virus, d'après la radio. "Laeticia et la famille à ses côtés cherchent à le faire transférer en Martinique", ajoute RTL. Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album Jamais seul, au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade de France.

Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre. La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Épernay, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux. Johnny Hallyday avait, dans un premier temps, poursuivi en justice son neurochirurgien parisien, mais l'affaire s'est finalement réglée à l'amiable début 2012.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Jja

    En Août, 2012 (16:22 PM)
    Il avait chante"noire c'est noire, il n y a pas d'epoire"', qu'il chante encore peut etre ca va le sauver.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Mouseng

      En Août, 2012 (18:46 PM)
      tu n'as rien compris ..... tu fais partie de ceux qui ne gouteront jamais au plair du rock, de ses beaux textes et de ses charmes. cependant tu fais partie de la masse rurale analphabete amenee par abdoulaye pour gater le senegalais, et le senegal. vous etes nombreux aujourd'hui a gueuler au senegal dans les radios et dans la nulle prese crite mais ce ne sera pas pour longtemps car vous n etes pas armes pour le monde d'aujourd'hui.... tais toi et utilise ton ordi pour te cultiver .....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Salliou

      En Août, 2012 (18:55 PM)
      bien dit mon cher. nous devons travailler au retour de l'ordre chez nous, au retour du senegal de la culture et du bon gout. merci encore
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rien A Cirer

      En Août, 2012 (00:36 AM)
      pourquoi seneweb a fait disparaitre mes commentaires precedents sur cet article?

      ce mec n'est rien d'autre qu'une pseudo-star dont la majeure partie de sa carriere consistait a se faire passer pour ce qu'il n'a jamais été: un vrai chanteur de rock, blues ou rythm n' blues dans la pure tradition americaine, ou encore une star de la pop a l'anglaise. tout ce qu'il a su faire c'est de copier, copier, copier, toujours copier et encore les stars du show biz des usa ou de grande bretagne des annees 60, 70, 80. que les ringards de frenchies pour tomber dans son panneau!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email