Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Kanye West : Accusé d'avoir frappé un jeune de 18 ans, pour sa Kim Kardashian

Single Post
Kanye West : Accusé d'avoir frappé un jeune de 18 ans, pour sa Kim Kardashian

Kanye West a-t-il envie d'aller faire un tour par la case prison ? Le rappeur américain devrait prochainement être entendu par la police de Los Angeles suite à une bagarre qui aurait éclaté dans la salle d'attente d'un chiropracteur à Beverly Hills.

 

Alors que sa belle Kim Kardashian se trouvait devant un bâtiment de Los Angeles le 13 janvier, entre virée shopping et rendez-vous, elle a pu compter sur l'aide d'un jeune homme de 18 ans pour l'aider à affronter la horde de paparazzi qui la suivait. Sauf que pendant qu'il l'accompagnait à l'intérieur du bâtiment, le jeune homme se serait mis à insulter la star de télé réalité. Il aurait d'abord hurlé face aux photographes : "Fuck these faggot-ass ni***rs" (Bande de sales péd*** de nèg***, je vous emmerde).

 

Des propos qui n'auraient pas plu à Kim, qui lui aurait alors fait remarquer qu'il était déplacé d'utiliser le "N-word". Vexé, le jeune homme s'en serait alors pris violemment à la fiancée de Kanye West, en lui disant de jolies choses comme : "Fuck you bitch. Just trying to help you. Shut up nigg--- lover, stupid slut" (Ta gueule sale péta***. J'essaie juste de t'aider. Ferme-la femme à nèg***, t'es qu'une put*).

 

So charming.

 

Choquée, Kim aurait ensuite été menacée de mort par l'individu et elle aurait alors appelé son amoureux à la rescousse, qui aurait débarqué rapidement, avant de se rendre avec elle jusqu'au bureau du chiropracteur, où elle avait vu entrer l'inconnu qui venait de l'insulter. Le rappeur aurait alors frappé le garçon, Kim aurait crié, et les témoins qui ont raconté l'histoire à TMZ assurent qu'ils ont tout filmé. La police est intervenue rapidement et le jeune homme a déclaré qu'il voulait porter plainte. Kanye West devrait être reçu par la police dans les jours à venir, Kim Kardashian a décidé elle aussi de déposer plainte pour les menaces de mort.

 

Ce n'est pas la première fois que Kanye West cède à ses accès de violence. Le producteur et rappeur est accusé par un paparazzo de l'avoir frappé devant l'aéroport de Los Angeles. Une affaire qui s'est déroulée en juillet 2013 et pour laquelle Kanye West avait plaidé non coupable, arguant la légitime défense. Le juge rendra sa décision le 23 janvier prochain, Kanye West risque une grosse amende et jusqu'à un an de prison.

 

La veille de ces événements, le 12 janvier, le couple a partagé un dîner romantique à L.A, Kim était splendide, moulée dans un ensemble blanc qui dévoilait son ventre plat.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email