Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La dernière "grande preuve d'amitié" de Johnny Hallyday

Single Post
Johnny Hallyday

Il était comme un frère pour Eddy Mitchell. Invité de l'émission 20h30 le dimanche, Eddy Mitchell a raconté à Laurent Delahousse à quel point Johnny Hallyday s'était montré adorable avec lui, même dans la maladie. Proches comme des frères, les deux chanteurs se connaissaient depuis qu'ils avaient 14 et 15 ans. Leur dernier duo, "C'est un rocker", a été enregistré pour l'album "La même tribu", conçu par Eddy Mitchell.

Mais quand il a demandé à Johnny de venir au studio, il était "embêté". "J'étais à Burbank et lui à Pasa­dena. Et il n'arrê­tait pas de me dire 'Mais pourquoi t'enre­gistres pas à côté de chez moi?', et je lui disais 'Parce que c'est comme ça'. Bon, fina­le­ment il a mis deux heures pour arri­ver, deux pour repar­tir, pour rester dix minutes en studio", s'est souvenu Eddy, 75 ans. "C'était vraiment une grande grande preuve d'amitié."

Sur les ondes de RTL, Eddy Mitchell a précisé qu'il ne comptait pas se rendre sur la tombe de son ami. "J'ai horreur de Saint-Barth, donc il n'est pas question que j'aille là-bas. Johnny est complètement dans mon coeur, il n'est pas à Saint-Barth. Puis de toute manière, une tombe, c'est une tombe. Je n'ai pas besoin de me recueillir sur une tombe, j'ai horreur de ça."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email