Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

“Ça saoule les gens”, David Hallyday fait une rare déclaration sur l’héritage de son père

Single Post
David Hallyday sur l’héritage de son père
Au cours d'une interview avec les journalistes de RTL France ce mercredi, David Hallyday a fait une rare (et dernière) déclaration sur l’héritage de son père. Selon lui, toute cette histoire appartient désormais au passé. Le 27 novembre prochain, David Hallyday sortira son nouvel album “Imagine un monde”. Dans le cadre de la promotion de ce nouveau projet, l’homme accorde des interviews à différents médias, mais il aimerait qu’on cesse de l’interroger sur l’héritage de son père. 

Au micro de RTL France, l’homme a déclaré: “C’est une histoire très douloureuse pour tout le monde, qui se termine et je ne veux absolument plus en parler. C’est quelque chose de privé, de très personnel et je n’ai plus rien à dire là-dessus. Dieu merci, c’est terminé et entre vous et moi, je crois que ça saoule vraiment les gens. On n’est pas dans ce monde-là aujourd’hui. 

Des gens perdent leur boulot, leur travail, ils ne savent pas comment ils vont bosser, payer leur loyer... On n’est pas là-dedans. C’est du passé, c’est fini.” L’œuvre artistique de Johnny Il aimerait également que cette histoire d’héritage ne porte pas préjudice à la mémoire de son père. “Mon père est un si grand artiste que je pense qu’il mérite qu’on pense à lui d’une autre façon, par sa musique, par le travail qu’il a fait pendant plus de 50 ans. Par le bonheur qu’il a donné à tant de gens”, a-t-il ajouté. 

 Même s’il a renoncé à l’héritage de Johnny Hallyday, son fils aimerait tout de même avoir son mot à dire au sujet de l’œuvre artistique de son père. “J’ai toujours mon avis à donner. Je pense que c’est toujours bien. On a fait les mêmes métiers, donc je pense pouvoir donner un avis assez bienveillant sur sa carrière et la suite. La continuité, c’est très important. J’aurai mon mot à dire. La loi le prévoit de toute manière.”

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Diaspora

    En Septembre, 2020 (10:23 AM)
    Digne fils de son père,halale ak héritage dou dar

    liguey yeul sa bopp mo guene lep

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email