Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

“Espèce de vermine”, “vieux mec”: Booba et Gims déterrent la hache de guerre

Single Post
Clash entre Booba et Maitre Gims
Ces deux-là ne seront définitivement jamais amis. Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 juillet, Gims et Booba se sont une nouvelle fois écharpés sur les réseaux sociaux. De quoi relancer les hostilités entre les deux rappeurs. 

La liste des ennemis de Booba s’allonge encore. Dernier en date? Gims et sa femme Demdem. Sur Twitter, le rappeur a reproché à cette dernière de faire des placements de produits relayés par son mari. Lundi soir, il a ensuite partagé une vidéo en traitant son nouvel adversaire de “vermine”. 

Lassé de ces attaques ponctuelles, Gims lui a finalement longuement répondu en story sur Instagram. “Ça fait cinq ans que tu attends cette réponse. Voilà, je vais te la donner”, a-t-il débuté, avant de se moquer de l’annulation de la venue de Booba à un festival à Nîmes le 16 juillet prochain. “T’es KO, il ne se passe rien. Ton festoche, des problèmes de logistiques? Tu veux nous faire avaler des trucs, mais arrête, il n’y a pas de logistique! En fait, il n’y a pas d’humains qui sont venus à ton concert.”

Le rappeur a ensuite évoqué le dernier disque de Booba: “T’as fait fuiter l’album, t’as partagé des liens, malgré ça j’ai fait une plus grosse semaine que toi et mon album, il se vend mieux que le tien. Je suis plus fort que toi sur tous les points”, a-t-il tranché. “Et ton vieux Stade de France, on sait comment tu vas faire. On sait qui a investi, on sait qu’il y a entre 500.000 et un million d’euros qui ont été mis pour acheter uniquement des places qui vont être redistribuées”, a-t-il poursuivi en référence au concert prévu le 3 septembre prochain dans la capitale française.

Gims a également reproché à Booba de ne s’en prendre “qu’aux faibles” en attaquant notamment des influenceuses, dont son épouse, sur les réseaux sociaux. “Femmes, enfants, innocents. Tu harcèles des pauvres gens tous les jours”. Il s’est ensuite lancé dans une longue série d'insultes en tout genre: “T’es un tricheur", “T’es une victime”, “T’es un ringard, un brigand, un petit joueur”, “T’es un vieux mec”, “Tu ne fais peur à personne, tu sors de DisneyLand, t’es un putain de bouffon”. Une déclaration de guerre à laquelle Booba ne manquera pas de répondre.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (08:47 AM)
    querelle de migrants africains
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (10:25 AM)
    Booba crée le buzz pour continuer d'exister en France, depuis qu'il s'est exilé. L'ignorer c'est l'effacer. Je pense que c'est pas quelqu'un de méchant au fond, juste un businesman 2.0
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (13:51 PM)
    un peu petits ces mecs
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email