Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le drame qui a poussé Johnny Hallyday à écrire son testament

Single Post
Johnny Hallyday

Il l'a rédigé en juillet 2014. Selon les informations du Point, Johnny Hallyday a pris la décision d'écrire son dernier testament à la suite d'un événement traumatisant qui a choqué le monde entier: la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines en mars 2014. L'avion transportait 239 personnes à son bord et se serait écrasé dans l'océan Indien, même si aucune hypothèse officielle n'explique vraiment ce mystérieux crash.

Comme Laeticia et Johnny prenaient souvent l'avion, ils ont eu peur d'un scénario catastrophe, rapporte Closer. Les deux époux ont alors rédigé le même testament, en juillet 2014 à Los Angeles. "Tous deux décident de rédiger des testaments croisés, afin de se confier l'un à l'autre, leur entier patrimoine en cas de décès. L'hypothèse d'une mort simultanée, "concomitante", lors d'un crash d'avion par exemple, est abordée."

Deux testaments identiques Les deux testaments sont des copies conformes: Johnny lègue tout à Laeticia et vice versa. Dans ces documents, les parents de Jade et Joy ont aussi créé "quatre trusts, lesquels doivent notamment héberger les droits artistiques de la star, les actifs américains et les actifs situés hors des États-Unis."

Une pratique courante aux USA selon RTL. "C'est une banque qui va en fait agir comme gestionnaire de fortune. En cas de décès de Johnny et de son épouse, c'est le propre frère de Laeticia, Grégory Boudou, qui sera exécuteur testamentaire ou, en dernier lieu, la grand-mère, Elyette Boudou." "Johnny a orchestré tout ça" Invité sur le plateau de Morandini Live ce lundi, le biographe Pascal Louvrier a réfuté la thèse qui dépeint Laeticia comme une manipulatrice et voleuse d'héritage.

"Ce qui est étonnant dans ce que j'entends, c'est que c'est toujours Laeticia qui est la cause de tout. Ça me surprend. Ça finit par m'irriter un peu aussi parce qu'on a l'impression que Johnny Hallyday, c'était le gentil caniche qui était soumis à la terrible Laeticia. Ce n'est pas du tout ça. Johnny Hallyday... On connaît son tempérament, on connaît sa personnalité. On connait aussi ses failles, ses douleurs, son côté auto-destructeur. C'est lui qui gérait tout ça. C'est Johnny qui a orchestré tout ça. C'est quand même lui le patron", a-t-il déclaré.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:46 PM)
    tous ça l’Islam l’a réglé: l’Islam ne reconnait pas l’adoption.
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:08 PM)
    quelqu'un a eu l'i idée le premier et l'implication du frère de l'épouse la compromet !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:42 PM)
    En Anglais ont dit sad.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email