Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le FBI confirme l'enquête et Brad donne sa version de la dispute qui a tout déclenché

Single Post
Dispute en Brad et Angelina Jolie

La police de Los Angeles a nié enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants. L'enquête est en fait entre les mains du FBI. Le FBI a confirmé l'information au magazine People: les faits sont actuellement étudiés et les autorités décideront si une poursuite est nécessaire. Une source proche de l'acteur a parlé en son nom. Voici la version de l'histoire du point de vue de Brad Pitt. "Brad avait bu et se disputait avec Angelina. C'était une dispute de parents au sujet des enfants, une dispute qui a été mal gérée et ce fut l'escalade plus que cela n'aurait dû."

La source confie à People que Brad n'a pas frappé son fils (on ne précise pas de quel enfant on parle). "Personne n'a été physiquement malmené. Il n'a jamais frappé son enfant dans le visage. Mais il a mis ses mains sur lui, parce que la dispute a pris un tour incontrôlable." Pour Brad Pitt, ce qu'on raconte est un mélange "d'exagérations et de mensonges". "Ils ont dit la vérité sur la base: une dispute a mal tourné et a atteint un pic regrettable. Ensuite, ils (l'équipe d'Angelina Jolie, NdlR) manipulent la vérité pour obtenir la garde des enfants."



1 Commentaires

  1. Auteur

    Nono

    En Septembre, 2016 (14:45 PM)
    Qué nos importa de estos putos blancos que se pelean entre ellos y seguramente se devociarán como los hicieron sus padres, abuelos y tatara-abuelos. Los blancos no se caan casi nunca hasta llegar a ser personas mayores.

    Es la ley del matrimonio blanco. Cuando seamos mayores que cada uno se va para su lado. Así que , que se jodan y ni me preocupo por los hijos porque ellos mismos no serán sorprendidos.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email