Mercredi 28 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le père de Meghan Markle exige sa propre interview avec Oprah Winfrey

Single Post
Papa de Meghan Markle
Thomas Markle a écrit une lettre à Oprah Winfrey après la diffusion de l’interview de sa fille Meghan Markle et du prince Harry. 
Selon le journal britannique The Sun, Thomas Markle s’est rendu au domicile d’Oprah Winfrey à Monetcito en Californie, à quelques kilomètres à peine de la maison de Meghan et Harry, pour lui remettre une lettre en main propre. 
Selon le quotidien, qui a photographié l’homme devant le domicile de la star américaine, il aurait demandé à Oprah de l’interviewer afin de présenter “sa version de l’histoire”.

Une source a déclaré au Sun: “Thomas a remis une lettre à Oprah lui demandant de le contacter pour qu’il puisse raconter sa version de l’histoire. Cette note n’était pas destinée à Meghan et Harry, elle était destinée à Oprah. Thomas a regardé l’interview qu’elle a faite d’eux et estime qu’il mérite une chance d’avoir son mot à dire”.

Dans son interview avec Oprah, Meghan s’est notamment confiée sur sa relation avec son père. La duchesse avait révélé qu’une réconciliation était “difficile” à envisager, car elle se sentait trahie par son père qui lui avait menti sur sa complicité avec les paparazzis.

Lorsqu’on lui a demandé si l’incapacité de Thomas à la protéger avait causé des tensions dans leur relation, Meghan a répondu: “Quand je regarde Archie, je pense à lui et je me dis: ‘Je ne peux vraiment pas imaginer faire quoi que ce soit pour faire souffrir intentionnellement mon enfant. Je ne peux pas l’imaginer’. Donc, c’est difficile pour moi de concilier cela”.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Osez !

    En Mars, 2021 (14:09 PM)
    " Khaliss bakhoule moye yakha mboka yeuppe "



    Osez ! La N'OrVerG-Yenne.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (13:15 PM)
      leçon pour les femmes noires en europe et dans les ameriques: : a vouloir un blanc à tout prix vous finirez par faire les poubelles
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2021 (23:34 PM)
    le noir veut toujours etre un blanc car tout ce qui vient du blanc est toujours 100 fois mieux
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tidiane Thiambaylo

      En Avril, 2021 (17:36 PM)
      tu parles de quel noir? moi en tout cas, je suis noir mais je n'éprouve aucune envie à être blanc. je me demande même comment on peut developper une telle envie. quand tu es bon dans ce que tu fais, blancs et noirs t'écoutent puisque c'est de leur intérêt. voila comment marche le monde. il faut aller à l'école et travailler fort pour être parmi les meilleurs. toutes les barriers tombent d'elles-même.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (15:06 PM)
    Les autres membres de la famille royale avaient bien raison de craindre des révélations intimes de Mehgan avec ce mariage.Les américains ont pour devise IN GOD WE TRUST!

    En réalité ils devraient dire pour étre honnêtes IN DOLLAR WE TRUST!.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email