Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Le père en prison, le frère au-devant de la scène , le véhicule de Wally “saisi” par la Brigade de Foire : c’est comme si la poisse suivait les Seck

Single Post
La voiture luxueuse de Wally Seck

Décidément, si Dame nature ne s’acharne pas, depuis quelque temps, sur la famille du lead vocal du Raam Daan, c’en a, en tout cas, tout l’air.


En effet, alors que Thione Ballago Seck croupit toujours en prison, dans le cadre d’une instruction judiciaire portant sur une sombre affaire de trafic de faux billets de banque en euros, qu’un de ses rejetons, en l’occurrence Seydina Alioune Seck, est cité dans une affaire similaire, même si les conseils de la famille de la famille parlent de cabale et menacent de traduire des journalistes en justice, voilà qu’un autre membre de la cour de l’artiste a vécu une soirée pas comme les autres.


Selon des sources généralement bien informées, Actusen.com est en mesure d’écrire que la Brigade de Gendarmerie de la Foire a mis la main sur une rutilante voiture de Wally Ballago Seck. Et ce, pour une plaque d’immatriculation qui faisait planer une litanie de soupçons auprès des hommes en bleu.


Et, d’après toujours les sources de Actusen.com, il a fallu des pressions d’en haut, dit-on, pour que la luxueuse voiture qui, dit-on, a été achetée, il n’y a pas si longtemps, soit finalement restituée à Wally Ballago Seck. C’est dire que si ce n’est pas la poisse qui suit Thione Seck et sa progéniture, c’est tout comme. Au rythme où se succèdent les croche-pieds du destin.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email