Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Mame Less Camara sur Ahmed Khalifa Niass : « il m’a dit avoir fait des études de journalisme à Tunis, heureusement qu’il ne l’a pas pratiqué »

Single Post
Mame Less Camara sur Ahmed Khalifa Niass : « il m’a dit avoir fait des études de journalisme à Tunis, heureusement qu’il ne l’a pas pratiqué »
Le journaliste et formateur répond au marabout politicien qui le critiquait à l’installation du Tribunal des pairs. Ahmed Khalifa Niass reprochait à Mame Less de s’être longtemps caché derrière un pseudonyme. 

« Je l’ai appelé pour lui dire ma façon de voir les choses », a d’emblée précisé Mame Less dans  l’émission L’Entretien de la télévision 2STV. Pour poursuivre : « Ahmed Khalifa Niasse trouve toujours le moyen d’exister ». Et de soupirer enfin : « il m’a dit avoir fait des études de journalisme à Tunis, heureusement qu’il ne l’a pas pratiqué ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Honoris Causa Diom Ak Diomb

    En Octobre, 2014 (07:32 AM)
    EN POLITIQUE COMME EN TOUTE CHOSE DE LA VIE DES HOMMES LE COURAGE DE LA VÉRITÉ C'EST BIEN SUR CE COURAGE DE DIRE LA VÉRITÉ....



    POUR DIRE QUE LE JOURNALISTE MAME LESS CAMARA EST D'ABORD UN HOMME DE FOI HORS PAIRE PARMI CES COMPATRIOTES HOMMES DE MEDIATS...
    • Auteur

      Chiiim

      En Octobre, 2014 (07:59 AM)
      pourquoi se cacher derrière un pseudo pour écrire alors !!! ahmeth dou wakhantou c'est la verite et tout le monde d'ailleurs le sait
    • Auteur

      Ngor Diegane Diouf

      En Octobre, 2014 (08:03 AM)
      toi aussi il faut reflechir avant d4ecrire des betises... pourquoi tu portes bien ton pseudo-nom en pseudonyme signé en "chiiim" d'umpreunt ou de facade...?????
  2. Auteur

    Protect

    En Octobre, 2014 (08:46 AM)
    UN ESCROC MAITRE CHANTEUR...CE MEC§ C EST SA CASTE QUI PLOMBE L EVOLUTION DE CE PAYS. A TRUCIDER!
    Auteur

    Diop72

    En Octobre, 2014 (09:48 AM)
    " Ahmed dou wakhantou " ? Ce maitre chanteur ne fait que mentir !!! Doul rekk, comme du reste son frangin de Sidy

    Des etudes de journalisme en Tunisie ? mais dis nous le nom de l'ecole !!! hahahaha, walla c'est l'ecole de Farba Senghor en Italie ? Va bosser pseudo marabout !
    Auteur

    Mr Pakao

    En Octobre, 2014 (09:54 AM)
    Un bon Musulman ne se comporte pas comme se comporte Amed Niasse
    Auteur

    Vérité

    En Octobre, 2014 (11:13 AM)
    Professeur, le monde entier vous connaît, vous êtes la fierté nationale. Pour se faire du nom, les pollueurs s'attaquent aux grands hommes. Professeur Mame Less, laissez ce maître chanteur chanter pour avoir de l'argent.
    Auteur

    Hjhhjdjgfd

    En Octobre, 2014 (13:23 PM)
    "professeur"? Depuis quand ce radotteur a 4 sous de mame LESS camara est un professeur de journalisme? C egars ne sort que des evidences et autres approximations dans tous ses commentaires, que les journalistes s'empressent d'amplifier, alors qu'il nya aucune pertinence derriere. Si vous dites que Ogo Dia est un chroniqueur...la on est tous d'accord, mais mame LESS? Il n'ebloui que les nullards de journalistes qui nous pompent l'air avec leur eblouissante nullite. Sans Mbaye Sisi Mbaye qui l'a tenu a bout de bras toute sa vie, ce mame less serait encore entrain d'annoncer les programmes a radio Saint-louis. Au Senegal, on etouffe toujours les grands talents; donc si vous voyez qu'on met quelqu'un tout le temps en haut de l'affiche; c'est juste un tonneau vide avec de solides soutiens dans l'ombre. On connait ce pays. salam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email