Samedi 24 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Meghan Markle trahie par son amie d'enfance

Single Post
Prince Harry et sa fiancée Meghan Markle

Elles se connaissent depuis l'âge de deux ans. Ninaki Priddy était la demoiselle d'honneur de Meghan Markle lors de son premier mariage en 2011. Après les tristes révélations de sa demi-soeur Samantha à la presse l'an dernier, l'ancienne "meilleure amie" de Meghan Markle vient de vendre son histoire et de nombreuses photos privées au site du Daily Mail suite à ses fiançailles avec le prince Harry.

Dans un long entretien, Ninaki Priddy, qui connaît l'actrice depuis l'âge de deux ans et la considérait "comme sa soeur", explique à quel point Meghan a "changé" lorsqu'elle est devenue célèbre. "La personne que j'ai connue n'existe plus", confie Ninaki. Demoiselle d'honneur lors du premier mariage de Meghan en 2011, Ninaki a apparemment choisi le camp de son ex-mari, Trevor, après le divorce. "C'était l'homme avec qui elle voulait avoir des enfants.

Meg me disait qu'elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Trevor. Si quelque chose devait lui arriver, elle ne pourrait pas continuer sans lui. Et lui aussi, il l'adorait. Vous auriez dû voir la manière dont il tenait son visage entre ses mains. Tout le monde pensait que leur amour était éternel." Les deux ex se sont séparés à cause de la distance. Il vivait à Los Angeles et elle tournait la série "Suits" à Toronto. "Après le mariage, c'est comme si une lumière s'était éteinte. Il y a la Meghan d'avant la célébrité, et la Meghan d'après", poursuit Ninaki. "Peut-être qu'elle avait déjà commencé à changer avant, mais je refusais de le voir.

Le ton de sa voix, ses manières, sa façon de rire ne me paraissaient plus vrais. Dès la saison 2 de Suits, elle ne venait plus déjeuner avec nous parce qu'elle avait peur d'être reconnue. Je sentais que si je la critiquais, je serais écartée. (...) Et quand elle était là, il fallait que vous lâchiez tout pour aller la voir." "Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que je crois que Meghan était calculatrice - très calculatrice - dans son approche des gens et des relations.

Elle est très stratégique dans sa manière de cultiver des cercles d'amis. Quand elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale. Elle ferme la porte et ce n'est pas négociable", indique encore Ninaki, qui a mis fin à son amitié avec Meghan avant sa rencontre avec Harry. "Je trouve que c'est un très joli rêve de croire que l'on peut tomber comme ça sur le prince charmant. Je sais que la famille royale, c'est quelque chose qui la fascinait." Le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry est prévu en mai 2018.


affaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (15:19 PM)
    On s'en fou royalement
    Top Banner
  2. Auteur

    Mimi

    En Décembre, 2017 (15:49 PM)
    ah l'amitié, il ne faut pas se donner à 100% dans une relation amicale, car la vie a un long chemin, avec des détours, rond point, coin, recoin, de gauche à droite, on ne sait pas par quel chemin on peut dévier ou passer, car il est très difficile de prendre un seul chemin tout droit sans toute fois trébucher, ni dévier quelque part, ainsi le destin avait réservé ces deux copines une surprise, on dit souvent que les gens ne changent pas, ce sont les masques qui tombent et montrent le vrai visage, donc cette pauvre nikki aussi doit faire pareille en prenant ces distances de loin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    En Décembre, 2017 (17:54 PM)
    Parcequ'elle est noire, les gens le voit mal qu'elle integre la famille royale. C'est tout sauf une amie. Racisme quand tu nous tient, c'est pathétique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (18:59 PM)
    Mais elle est méchante, celle là. On se fout de ce qu'elle dit. Vive les rencontres et les mariages qui s'ensuivent. Point barre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (23:12 PM)
    Méchante
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (08:11 AM)
    La jalouse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (09:09 AM)
    Chin bou naré nekh bou bakhé khegn

    Meghan mi dé dou sarap ndèyame, quand on oublie le passé et ses amies du passé on est un trouduc ni plus ni moins

    elle n'est pas jalouse, deugue nékhout :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (11:27 AM)
    jalousie quand tu nous tiens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (15:14 PM)
    $Q"
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (15:30 PM)
    Ah les femmes..... la jalousie a fini avec nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zes

    En Décembre, 2017 (03:12 AM)
    Jalousie, c'est tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (12:19 PM)
    wa discour bi deh ca tient plus de la jalousie
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (14:46 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email