Vendredi 07 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Melania Trump tremble face à la publication d’un livre “explosif”

Single Post
Melania Trump,Femme de Donald Trump
Une ancienne amie proche de Melania Trump, Stephanie Winston Wolkoff, prépare un livre “explosif” sur la femme du Président des États-Unis. Une publication qui inquiète fortement la Première dame. 
Une amie de longue date de Melania Trump, Stephanie Winston Wolkoff, s’attelle actuellement à l’écriture d'un livre au sujet de la Première dame. Comme le relate le Guardian, cet ouvrage s’annonce “explosif”. La publication du livre “Melania and me” est prévue pour le 1er septembre prochain, soit deux mois à peine avant les élections présidentielles américaines. 

Selon le Daily Beast, une description du livre disponible en ligne sur Google Books indique qu’il fournira “une description révélatrice et explosive de l’amitié de Stephanie Winston Wolkoff avec Melania Trump”. La femme fera aussi de nombreuses révélations sur “la Maison Blanche la plus chaotique de l’histoire”.

L’ouvrage reviendra sur différents événements qui ont marqué l’amitié des deux femmes durant quinze ans. Stephanie Winston Wolkoff évoquera la vie de la Première dame à New York, mais également les différents scandales qui ont éclaté depuis son arrivée à la Maison Blanche. Stephanie Winston Wolkoff reviendra aussi sur son limogeage en février 2018 à la suite d'un scandale concernant la cérémonie d’investiture de Trump en 2017. 

Limogée 
Stephanie Winston Wolkoff a été nommée conseillère non rémunérée de la Première dame peu après la victoire de Donald Trump aux élections de 2016. Elle a aidé la femme de Donald Trump dans plusieurs domaines, notamment en la conseillant sur son portefeuille politique. 

Cependant, en février 2018, la conseillère a été forcée de partir lorsque qu'on a appris que son cabinet avait reçu 26 millions de dollars pour l’aider à planifier la somptueuse cérémonie d’investiture de Trump en 2017. Dans un article paru dans le New York Times, elle avait été accusée d’avoir empoché 1,44 million d’euros pour organiser cet événement. Elle aurait également permis à un certain David Monn de toucher 3,2 millions d’euros. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email