Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

PARTENARIAT ENTRE LUC ET EL HADJ NDIAYE : Le clash !

Single Post
PARTENARIAT ENTRE LUC ET EL HADJ NDIAYE : Le clash !

Rien ne va plus entre El hadj Ndiaye, patron de la 2Stv et le promoteur Luc Nicolaï. Et pour cause, la structure WWR (World Wrestling Roots) qui avait noué un partenariat avec le promoteur de la Petite Côte afin de co-organiser leurs combats ne sont plus en odeur de sainteté.
La WWR qui a engagé Gris Bordeaux pour un combat au mois de mai, a tenté de court-circuiter le promoteur Mbourois qui a sous sa main Modou Lô. Ce qui a fini d’envenimer les relations déjà tendue entre les deux structures. Un véritable clash qui ne dit pas son nom.



Les rapports entre Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye ne sont plus au beau fixe. A l’origine, la WWR qui a signé avec Gris Bordeaux de Fass un contrat pour le mois de mai, a voulu poignarder dans le dos son partenaire Luc Nicolaï en tentant de lui arracher Modou Lô. Ce que ne semblent pas apprécier les membres de Luc Nicolaï and Co qui ont pris l’initiative de rompre d’avec El hadj Ndiaye. Et par ricochet, ce dernier ne va plus diffuser les images de ses combats pour le reste de la saison. D’ailleurs instruction a été donnée à la Rts de ne pas céder le signal à la chaîne d’El hadj Ndiaye. Pour les membres de Luc Nicolaï and Co, « traitrise » ne pouvait être aussi grande. « Pendant que les deux dirigeants projetaient de travailler la main dans la main, dans la fraternité et la solidarité, un camp cherche à court-circuiter l’autre », confirme notre source. Comme quoi en matière d’affaire, il n’y a pas de sentiment. 

Les relations entre les deux hommes s’apparentent à des dents de scie. Ils peuvent en effet se lier tout de suite pour des intérêts communs et se séparer aussitôt après pour des intérêts individuels. Parce que Luc Nicolaï n’a pas hésité à ne pas renouveler avec la 2STv pour signer avec la RTS. C’est ainsi que la chaîne nationale va bénéficier de l’exclusivité du combat Yékini / Balla Gaye 2, ficelé par Luc Nicolaï. Au moment où la 2STv et El Hadj Ndiaye ruminaient leur colère, le promoteur intervient pour tempérer en acceptant de collaborer avec leur structure dans un partenariat gagnant-gagnant. C’est cette convention bipartite qui a permis à Luc Nicolaï de trouver des sponsors à WWR afin de sauver le combat entre Baye Mandione-Gris Bordeaux. Lequel avait répondu à l’attente des amateurs. Seulement, El Hadj Ndiaye devait rendre la monnaie de sa pièce à Luc Nicolaï en lui laissant Gris Bordeaux qu’il avait l’intention d’enrôler pour lui proposer Modou Lô comme adversaire. Malheureusement pour le patron de Luc Nicolaï and Co, El Hadj Ndiaye lui a coupé l’herbe sous les pieds. Un acte qui semble être une pilule très difficile à avaler pour le promoteur des grands évènements. 

EL HADJ NDIAYE : “Il n’y a aucun contrat qui me lie avec Luc” 

Pour le patron de la 2Stv, interrogé par Sunu Lamb, aucun contrat ne le lie à Luc Nicolaï and Co. « La structure WWR est là pour organiser des combats comme tous les autres promoteurs. Donc, il ne peut pas y avoir de clash entre Luc et moi parce qu’il n’y a rien qui nous lie. Je voudrais que ce soit clair. Pourquoi dire que je lui ai coupé l’herbe sous les pieds. Nous avons organisé Gris Bordeaux lors de son dernier combat contre Baye Mandione et ce fut une réussite totale. Nous avons donc jugé normal et nécessaire de le coopter de nouveau”, a-t-il informé. 

Thierno Assane Bâ 


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Lii

    En Janvier, 2012 (12:10 PM)
    ceux qui me disaient que la 2STV EST PARTISANE DE WADE ont raison les faits sont là dèsque fini cet abonnement j arrete avec cette tele WALF EST PROCHE DU PEUPLE SENEGALAIS mais je ne comprends pas Sidy lamine quand il parle francais TFM J ARRIVE PAR RESPECT POUR VOTRE DG dommage j aime bien Pape Ale
  2. Auteur

    Co!

    En Janvier, 2012 (15:09 PM)
    El Hadji è un homme problèmatik ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Auteur

    Sylar

    En Janvier, 2012 (15:41 PM)
    LUC DEFA IGNANN REK IL VEUT GARDER MODOU LO SANS COMBAT POUR TOUTE L'ANNEE LAISSE LES AUTRES JOUIR UN PEU FRANCHEMENT IL EST PUR QUE GASTON
    Auteur

    Farba Ngomooooo

    En Janvier, 2012 (15:41 PM)
    nonn, cé plutot mon parent luc ki est à problem, on diré k garcon... oups gaston l'a contaminé, il amie trop lé "thiow" cé pas bon pour une carrière de lutteur, en plus il ne rend pas service à Mod lo en faisant de lui sa proprièté privée, je pense k les parents de ce dernier doivent mettre fin à cela, on diré qu'il lui appartient, lé autres lutteurs eux aussi ne doivent pas commettre la même erreur k mod lo. soyez libres, indépendatns et judicieux dans vos choix et cachets, cé votre avenir et votre jeunesse k vous dépensez dans l'aréne, cé kwa le mérite de luc et consort? savoir dégotter des sponsors rékk, alors pourkwa se faire passer comme l'élément fondamental et s'arroger de tous les droits, pfffffffffffff, cé pro-m-teurs jouent sur la galère des lutteurs, et cé pas bon ça.

    AM LEEEN FOULLLA WAYE ET REFUSEZ DETRE INSTRUMENTALISE ET AYEZ LA LIBERTE DE CHOISIR !!!!!
    Auteur

    Pape Diop

    En Janvier, 2012 (16:52 PM)
    El hadj ndiaye peul bou sokhar la
    Auteur

    Up

    En Janvier, 2012 (17:53 PM)
    Si elh ndiay dit lui meme kil ny a aucun soucis avec luc; alors ou est le pblm :?: 
    Auteur

    Th

    En Janvier, 2012 (20:09 PM)
    on sent bien que ce journaliste prend parti..arretez de vs faire payer par des structure pour en destabiliser dotre.....el haj ndiaye en ds le mouv dp8 biento 50ans..kéne moussou ko dég...mai dp8 q il est en rapport vec ces promoteurs oci ignare q leurs lutteur,il essay tou le temp de lui porté prejudice...EL HAJ DOU SÉNE MOROM..DIABARAM REK MO LÉNE GUENEU diss....c ptit promoteur la
    Auteur

    Sans

    En Janvier, 2012 (21:37 PM)
    Il faut réglementer tout ça Monsieur le Futur Président, le droit existe et les problémes doivent être réglés par des juristes pas devant la et ça crée de l'emploi, les impôts doivent récupérer des sous pour les écoles et les hôpitaux, il y'a trop de lutte dans ce pays il faut arrêter de la lutte avec Frappe et revenir à la lutte traditionnelle plus humaine, ou au mons porter des casques, nous sommes entrain de créer un probléme de santé chez lutteurs, les frappes ne sont pas neutres ils vont se rendre compte quand ils auront 45 ans.
    Auteur

    Mamoudou Ly Di Bame

    En Février, 2012 (22:01 PM)
    sa ne dw etr le 2 il son de ami ils doive parle
    Auteur

    Thieuye

    En Février, 2012 (09:58 AM)
    Man dal je comprends pas do léne ande do léne bayanté bou léne niou sonale way.
    Auteur

    Diop

    En Février, 2012 (11:19 AM)
    j le savais leur relation n a pas fonde sous la verite et luc n a pas compris que elhadji ndiaye lui invite a raille certaines chaines d tele en occurrence la tfm sur le terrain de la lutte
    Auteur

    Boyfouta

    En Février, 2012 (17:33 PM)
    S'il vous plait chers journalistes arreter de mentir encore!!

    Ce sujet n'a aucun sens tt va bien entre luc et El ndiaye.

    Si vous n'avez plus d'infos à diffuser arreter de nous intoxiquer avec ces propos qui saut faux et non fondés.Aujourdh'8 il y'a bcp de chose à raconter vu la situation actuelle.

    Enfin fuuk Wade dégage toi et ta bande de corompu.
    Auteur

    Kharegne

    En Février, 2012 (13:05 PM)
    luck libert modou AZIZ ndiaye et samsung sont pret

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email