Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Pas de Met Gala 2021 pour Nicki Minaj qui ne veut pas du vaccin anti-Covid-19

Single Post
VIA ASSOCIATED PRESS
Nicki Minaj au gala du Metropolitan Museum of Art's Costume Institute le 6 mai 2019.
"Si je me fais vacciner ce sera quand j'ai assez recherché le sujet. J'y travaille".

PEOPLE - Le Metropolitan Museum de New York rendait hommage à la diversité et à l'inventivité des créateurs des États-Unis dans un avant-goût de la traditionnelle rétrospective du "Costume Institute" avec son gala annuel ce lundi 13 septembre.

En raison de la pandémie de coronavirus, le musée avait dû renoncer au printemps dernier, pour la deuxième année consécutive, à son exposition sur la mode qui va toujours de pair avec le gala du Met, rendez-vous new-yorkais mondain par excellence se tenant sous la houlette de la prêtresse de la mode Anna Wintour.

Organisé justement pour financer le "Costume Institute", le gala du Met est aussi l'occasion pour les grandes marques de la mode d'habiller les stars qui se pressent sur le tapis rouge. Et cette année, avant même que de commence le défilé de célébrités, l'une d'entre elle a fait parler d'elle par son absence.

Nicki Minaj, quelques minutes avant que ne démarre cette grande cérémonie, a annoncé sur Twitter ne pas vouloir participer à l'édition 2021 à cause de la demande du musée que les invités soient vaccinés contre le Covid-19. Une exigence calquée sur les consignes de la ville pour toutes les activités en intérieur.

"Ils veulent que vous soyez vaccinée pour aller au Met. Si je me fais vacciner ce ne sera pas pour le Met", explique l'artiste dans son message qui a rapidement été partagé et suscité bon nombre de réactions agacées.

"Si je le fais ce sera quand j'ai assez recherché le sujet. J'y travaille. En attendant, mes amours, protégez-vous avec un masque qui vous couvre bien le visage", continue Nicki Minaj.

La chanteuse ne s'est pas laissé démonter par les critiques qui ont plu et a répondu à plusieurs internautes qui ne comprenaient pas sa réaction. "Mon cousin ne s'est pas fait vacciner car un ami à lui l'a fait et est devenu impuissant", avance-t-elle alors qu'un internaute lui demande où son ses preuves.

Avançant que "de nombreux pays ne laissent pas les gens travailler s'ils ne sont pas vaccinés", Nicki Minaj a fini par expliquer qu'elle se ferait "surement vacciner" pour pouvoir partir en tournée. Avant de lancer un sondage sur quel vaccin ses fans lui recommandaient. 

Pour rappel, très peu de pays imposent la vaccination à toute leur population adulte. C'est le cas dans deux États autoritaires d'Asie centrale, le Tadjikistan et le Turkménistan, l'un des rares pays à n'avoir déclaré aucun cas officiel de Covid. D'autres, comme la France ou les États-Unis, imposent pour le moment la vaccination à certaines professions bien précises.

Les États-Unis sont le pays ayant enregistré le plus de décès (658.992), devant le Brésil (586.558), l'Inde (442.009), le Mexique (266.150) et le Pérou (198.621), selon les chiffres officiels. 


1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 jours (16:40 PM)
    avec des bouées de sauvetage paqreilles, impossible de se noyer, pas besoin de vaccin
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email