Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Chris Brown, violent à cause d'une maladie mentale"

Single Post
"Chris Brown, violent à cause d'une maladie mentale"

Selon la justice américaine, Chris Brown souffre de troubles bipolaires qui le rendent agressif.Chris Brown s'est rendu au tribunal ce vendredi dans le cadre de sa liberté conditionnelle suite à l'agression de Rihanna survenue en 2009. Et selon les experts qui ont suivi le rappeur pendant sa cure destinée à traiter ses accès de colère, celui-ci souffre d'une maladie mentale. 

"Monsieur Brown est devenu agressif et violent à cause d'une maladie mentale non traitée", a indiqué le centre qui évoque "un manque de sommeil, une automédication inappropriée et des troubles de stress post-traumatique". Chris Brown avait été condamné à passer 95 jours dans un centre pour soigner son agressivité après avoir agressé un homme en octobre dernier violant là les termes de sa libération conditionnelle. 

Selon les responsables du centre, Chris Brown aurait toutefois de très gros efforts au cours de sa cure. "L'attitude de M. Brown a été exemplaire vis à vis de ses responsabilités au sein de la communauté", indique le rapport publié par TMZ selon lequel le rappeur ne prendrait plus aucune drogue



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email