Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"David et Laura ne voulaient pas venir" à l'hommage populaire

Single Post
Famille de Johnny Hallyday

Selon Chris­tophe Barbier, Emmanuel et Brigitte Macron sont même intervenus. Quand Johnny Hallyday a poussé son dernier soupir, dans la nuit du 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday a rapidement prévenu Emmanuel Macron, avant de diffuser un communiqué. Quelques jours plus tard, le président français a décidé d'organiser un hommage populaire au chanteur, sur les Champs-Élysées.

"Parce que pour nous, il était invin­cible, parce qu'il était une part de notre pays, parce qu'il était une part que l'on aime aimer", a-t-il déclaré devant l'église de la Madeleine. "Pour que le feu ne s'éteigne pas, pour lui dire merci, pour qu'il ne meure jamais, je vous demande d'ap­plau­dir Johnny Hallyday." Et aujourd'hui, on apprend que le président de la République s'est aussi mêlé des différends familiaux entre David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday.

Sur le plateau de C dans l'air mardi, la journaliste Colombe Pringle a décrit les funérailles de Johnny comme une "scène de théâtre". Elle raconte: "Laura et David sont arrivés seuls à la Madeleine avec leur mère. Ils ne sont pas venus au funérarium. Ils ont attendu sur le parvis, pendant que Laetica, la veuve, progressait avec ses filles. Il y avait déjà une différence, ça n'était pas pareil." Le chroniqueur Christophe Barbier est alors intervenu pour révéler: "C'est même plus grave que ça.

La veille au soir, alerté appa­rem­ment par Line Renaud, Emma­nuel Macron a mis Brigitte dans la confi­dence: ils envisageaient même, David et Laura, de ne pas venir du tout." Brigitte Macron aurait tout arrangé autour d'une tasse de thé à l'Élysée. "Le Président fera une appa­ri­tion, et c'est là qu'on arrive à tran­si­ger pour que quand même, aux yeux de la France, il n'y ait pas cette absence funeste des deux aînés qui aurait été un événe­ment, cela aurait été une cassure", poursuit Barbier. On sait qu'ensuite, David Hallyday et Laura Smet ont refusé de prendre le même avion que leur belle-mère pour se rendre aux obsèques de Saint-Barthélémy.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:39 AM)
    Occupons-nous de nos affaires de famille

     :sunugaal: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email