C’est un célibataire endurci et ravi de l’être que Stephen Colbert a reçu dans son talk-show de fin de soirée, début septembre sur CBS.
Curtis Jackson, plus connu sous le nom de "50 Cent", a évoqué avec l'animateur son choix de rester, pour le moment, sans une compagne. Il s’est ensuite attaqué au mariage, qu’il considère comme une erreur.
« Je suis en sécurité. Je ne suis pas un otage heureux. Je suis là. Je suis libre. J’ai fait quelques erreurs, mais pas celle-là (le mariage) », a déclaré l’interprète de « In da Club » en riant.
« Les gens viennent pour différentes raisons », quand tu as l’argent
Stephen Colbert, visiblement surpris par la réponse que venait de lui servir le rappeur de 49 ans, lui a demandé pourquoi il continuait de s’enrichir s’il n’a personne de spécial pour qui dépenser son argent. Le natif du Queens lui fait remarquer que la richesse n’attire pas forcément les bonnes personnes. « Les gens viennent pour différentes raisons ».
Un peu plus loin dans l’entretien, l’auteur de l’album « Get Rich or Die Tryin », a indiqué qu’il n’était pas contre l’idée de tomber amoureux, mais le moment n’est pas encore venu.
« Pas maintenant »
« Je veux aussi quelqu’un que je peux aimer dans ma vie, mais pas maintenant », a déclaré 50 Cent.
On imagine bien qu’il n’envisagera aucunement le mariage, même si une femme réussissait dans l'avenir à voler son cœur. Signalons que le rappeur américain est déjà père de trois enfants (Marquise, Davian et Sire).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion