Jeudi 04 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Johnny Hallyday m'a sauvé la vie"

Single Post
"Johnny Hallyday m'a sauvé la vie"

Laeticia et Johnny Hallyday dévoilent leur amour dans une interview au magazine Paris Match. Le rockeur et son épouse reviennent sur leur rencontre, leurs problèmes de santé mais aussi l'arrivée de leurs deux petites filles. Interrogé sur sa toute première rencontre avec Laeticia, Johnny Hallyday se confie. "C'était à Miami", se souvient-il. "Je suis reparti à Paris deux ou trois jours après notre premier dîner mais je voulais qu'on reste en contact". "Au bout d'une semaine, Johnny m'a demandé de le retrouver à Paris. Mon père m'a pris un billet aller-retour et je n'ai jamais utilisé le retour", explique de son côté Laeticia.

Il m'a sauvé la vie

Mais Laeticia était dans une période très sombre à cette époque. La jeune femme souffrait d'anorexie. Une maladie qui a bien failli lui coûter la vie. "Les gens disent toujours que j'ai fait du bien à Johnny, que je l'ai sauvé", explique-t-elle. "Mais si je ne l'avais pas connu, je ne serais peut-être plus là aujourd'hui. Je faisais sans arrêt des séjours à l'hôpital quand Johnny est entré dans ma vie. Et il m'a sauvée".

On m'a jugée

Et puis, il y a eu les rumeurs, les critiques, les jugements, se remémore-t-elle. "Quand je suis arrivée à Paris, j'ai dû faire face au jugement des gens", déplore-t-elle. "C'est là que j'ai compris que, lorsqu'on épouse Johnny, on épouse la France, on épouse sa vie, c'est-à-dire mille vies à la fois. Gérer cela à 20 ans, ce n'est pas toujours évident".Aujourd'hui, Johnny et Laeticia affirment ne plus pouvoir se passer loin de l'autre. Le couple a adopté deux petites filles, Jade en 2004 et Joy en 2008.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email