Samedi 13 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Ma fille aussi a droit à un mariage royal"

Single Post
Sarah Ferguson

Sarah Ferguson s'en prend à une journaliste qui se moque déjà du futur mariage de la princesse Eugenie d'York. Tout a commencé avec les critiques de la chroniqueuse britannique du Daily Mail, Jan Moir. Cette dernière a émis son mécontentement face à l'organisation d'un mariage royal pour une personne positionnée à la neuvième place dans l'ordre de succession au trône.

"Elle est tout aussi importante que les corgis de la reine", a-t-elle osé écrire. La journaliste est très controversée en Grande-Bretagne, en particulier pour ses propos très conservateurs. Elle a notamment choqué le public pour ses commentaires sur l'homosexualité de Stephen Gately, un membre du groupe Boyzone, mort en 2009. Elle a aussi accusé Meghan Markle d'être trop philanthrope "pour à tout prix ressembler à Diana". "Une profiteuse" La journaliste a accusé la princesse Eugenie d'être une "profiteuse, que personne ne connait".

"Elle est plus connue pour ses goûts désastreux en mode que pour quoi que ce soit d'autre", a-t-elle ajouté. Sarah Ferguson réagit Directement, une lettre ouverte d'un membre d'une association où œuvre Sarah Ferguson a été adressée à la journaliste. On y dénonce une persécution envers la princesse. La lettre a été reprise sur le compte Instagram de Sarah Ferguson.

Elle a ajouté "Je ne pourrais pas mieux m'exprimer que dans cette lettre, qui condamne l'article répugnant que Jan Moir a écrit à propos de la princesse Eugenie et Jack. C'est du harcèlement, vous vous cachez derrière un journal et critiquez une personne que vous n'avez jamais rencontrée". Une autre ombre au tableau Le mariage aura lieu le 12 octobre. Il rassemblera 1.200 invités.

Mais un potentiel absent se fait déjà remarquer. Philip, le duc d'Edimbourg, n'a toujours pas digéré les photos volées en 1992, où Fergie se faisait embrasser les pieds par John Bryan, son conseiller financier. Depuis, il la hait et Sarah Ferguson a longtemps été mise à l'écart de toutes les cérémonies royales. C'est uniquement parce que le prince Harry a insisté qu'elle a pu venir à son mariage.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email