Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

T-shirt LGBT : Waly Seck retire sa plainte contre Imam Kanté

Single Post
T-shirt LGBT : Waly Seck retire sa plainte contre Imam Kanté


La procédure judiciaire lancée par Waly Seck contre Imam Kanté est annulée. L'annonce a été faite ce lundi par Thione Seck, lors d'une conférence de presse en présence de Mame Makhtar Guèye de l'ONG Jamra et d' El Hadji Omar Diene, secrétaire général des Imams et Oulémas du Sénégal.

Ce dernier, à l'origine de ce revirement, a sollicité auprès de Waly Seck, le retrait de sa plainte. Après avoir reconnu que l'Imam Kanté s'est trompé, Imam Diène a confié que "durant 72 heures, des tractations ont été menées entre les Imams et la famille Seck pour que le prince des "Faramareen" revienne à de meilleurs sentiments. 
Finalement, grâce à la femme de Thione Seck, Diaga, Waly Balago Seck a décidé de retirer sa plainte". Ce, après avoir consulté ses avocats.


 


liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (19:03 PM)
    Pourtant Imam Kanté a travers son avocat avait dit qu'il ne demande pardon a personne, qu'il ne demande aucune forme de médiation et que quiconque tente une médiation ce sera sans lui parce n'ayant autorisé rien allant dans ce sens, donc organiser cette mascarade pour essayer de jouer ensuite aux pompiers on connait bien ça
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (20:04 PM)
      et le goss et ses partenaires obtiennent ce kils voulaient, humilier la religion, comment une association d imam peut manquer un tel caractere, toutil sen bopp fofou ak di guereum thione seck, affairou faux billet kene degoulene si wone pourtant, vrai coup de theatre quoi.tte acon gnom rek le engager mane wally ma paré si mom . li yeup toubey yu sac yi tshirt yi au moment justement du gaypride meunoul nek coincidence mane je doute fort a sa collaboration ou appartenance ak gnognou may bagna toudd. quel pays.
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (19:04 PM)
    Senegal moo bari nafekh ces imams là ! Quelque part vous humiliez l'imam pour la réputation du gosse...purée
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (19:07 PM)
    Ii
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:15 PM)
    Les imam dano togne imam kante bilahi
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:19 PM)
    Mise en scene .L'iman n'a rien demandé.Il est courageux.C le camps des Seck qui veut surtout pas ester en justice pour eviter le grand deballage.

    Mais Les faits sont là.wali est Homo .son pere est un trafiquant de faux billets pris en flag.Meme si la procedure viciee lui a permis d'etre relaxé.Les faits sont constants pour l'un et pour l'autre
    • Auteur

      Ookkk

      En Juillet, 2019 (00:09 AM)
      mon gars ce nest pas un vis de procdure mais pureent politique quand le gros macky recevait thione au palais alors qu'il avait un dossier en justice j'ai su que thione sen tira bien le malheur est que son complice est toujours en prison meme pas encore jugé alors le cerveau de mafia est libre.combien de prisonniers au senegal nont pas ete assistés par leurs avocats au moment de leur garde à vue? presque 100%.cest une mascarade de justice politisée.khalifa sall un adversaire politique n'a pas été assité par son avocat ni les milliers autres prisionniers pauvre pays avec ses politichiens et une justice corrompue
    Auteur

    Tin

    En Juillet, 2019 (19:22 PM)
    Imam Jante n'a jamais demande une intervention de qui que ce soit!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:22 PM)
    Tant qu'il y aura des personnes comme ça, le Sénégal ne sombrera jamais dans l'anarchie. Celui qui réfléchit un peu comprend.

    Allez, on passe à autre chose.
    Auteur

    Biidiou

    En Juillet, 2019 (19:22 PM)
    C’est une reculade qui ne dit pas son nom. Ce problème de tee-shirt arc-en-ciel porté par ce faux chanteur est la troisième provocation après le sac de meuf et le body mille-trous affichés par ce dernier et à dessein. Ce gosse risque de faire tabasser un jour à cause des actes puérils qu’il pose pour faire passer je ne sais quels messages et qui ont la particularité de créer le trouble dans l’esprit des gens. Un homme averti en vaut deux
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:25 PM)
    Il faut que l'imam massamba sorte sa fameuse liste si elle existe il y a trop de supputations autour de cette affaire. Il a directement menacé ce wally et voilà que bizarrement ce wally plie. C'est etonnant quand même.

    Cet imam diène mom il aurait pu s'épargner d'intervenir. Lui qui est allé faire le ndogu a l'ambassade d'israel, le soutien lors de la derniére intifada face aux palestiniens a travers un communiqué sans équivoque sans compter son séjour carcéral. Non il y a trop de gars tordus à cause de l'argent dans notre pays.

    Ce wally outre cette affaire, il faut voir son train de vie. Ses chansons lui permettent un train de vie vraiment trop dispendieux. Il offre des voitures en veux tu en voilà donne l'argent à tour de bras. C'est etonnant. Alors que tout le monde sait que les artistes ne vendent plus bien leurs titres. Ils en sont maintenant à s'essayer au streaming et autres formes de téléchargement. Ses soirées se tiennent sur de petites scenes que sont les restos et discotheques avec souvent le même public.
    Auteur

    Mouhamed

    En Juillet, 2019 (19:30 PM)
    Imam kantè a reconnu qu'il s'est trompé la page est tournée, ça lui apprendra à réfléchir avant d'accuser les gens sans preuve la prochaine fois espèce de musulmanteur
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:37 PM)
    Menteur

    Imam Kante est resté droit dans ses bottes
    Auteur

    Kandaw

    En Juillet, 2019 (20:07 PM)
    Dire que Imam Kanté s'est trompé relève d'une sorte de discourtoisie et d'un manque de discernement de ces soi disants imam .La religion nous impose de réagir devant certains faits .Les types de réaction varient selon notre posture dans la société .Ces imams que l'on n 'entends que pour faire du mass La la ou dire la vérité s'impose .Cette vérité qui. Ecessiste une certaine instruction mais surtout une certaine impartialité .Salam
    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:00 PM)
    Maintenant c’est clair, je ne doute plus que Wally est en lien avec les guordjiguenes.
    Auteur

    Intimidation

    En Juillet, 2019 (01:58 AM)
    on cherche la faille et finalement c'est pas la peur de la prison mais l'amour pour l'argent des iman

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email