Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Une actrice arrêtée "après avoir publiquement embrassé" son petit-ami

Single Post
Une actrice arrêtée "après avoir publiquement embrassé" son petit-ami

L'actrice de "Django Unchained" affirme avoir été malmenée par la police après avoir embrassé son petit ami en pleine rue. Des témoins affirment qu'elle aurait fait l'amour dans la voiture au vu et su de tous.

Daniele Watts, 28 ans, a été arrêtée la semaine dernière par la police. Elle aurait été prise pour une prostituée. Menottée, elle a été emmenée au commissariat. Rapidement, la nouvelle a fait le tour du web. Elle a déclaré que c'était un acte "raciste et malveillant" et qu'elle ne faisait qu'embrasser son petit ami, Brian Lucas, dans la voiture. 

Un témoin oculaire a déclaré que Brian était assis sur le siège passager de la voiture, devant les studios de CBS. Daniele le chevauchait, le t-shirt remonté vers le haut. Un passant aurait demandé au couple d'arrêter, en vain. La police est alors intervenue après avoir reçu un appel détaillant qu'un "couple avait des relations sexuelles dans une voiture en plein jour."

Mais selon des clichés publiés par TMZ, l'actrice aurait gardé ses vêtements et, bien que très proche de son petit ami, n'aurait rien fait de plus que l'embrasser.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email