Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

VIDEOS. Miss Bumbum, Miss Chirurgie esthétique... Cinq concours de miss absurdes

Single Post
VIDEOS. Miss Bumbum, Miss Chirurgie esthétique... Cinq concours de miss absurdes
Alors que la finale de Miss Bumbum 2013, célébrant le plus beau fessier du Brésil, s'est déroulée ce 14 novembre à Sao Paulo, découverte de cinq concours de beauté hors du rang.
Miss Bumbum

Le concept: Désigner le plus beau postérieur du Brésil parmi 27 participantes au fessier rebondi mais naturel! Exit les fesses redessinées au pays de la chirurgie esthétique, les représentantes des 27 états fédérés sont sommées de présenter un postérieur sans silicone aux internautes votant pour les 15 finalistes qui se donnent ensuite en spectacle à la télévision brésilienne.

Et pour éviter toute discrimination aux faciès -parce qu'on vous le répète, ici, la beauté féminine se réduit au cliché d'une belle paire de fesses- les candidates se présentent masquées. Ce 14 novembre, c'est finalement Dai Macelo, 25 ans, qui a remporté de quoi se couvrir un peu en ceignant l'écharpe 2014.
Qu'est ce qu'elle gagne? Outre un postérieur auréolé de gloire nationale, la gagnante empochera tout de même 50 000 dollars en contrats publicitaires, plus 5000 dollars en espèces. De quoi forcer sur les exercices à la salle de sport!
Miss Pre Labor Day Bikini

Le concept? Réservé aux femmes enceintes de plus de trois mois, le Pre Labor Day Bikini Contest est organisé chaque année depuis 2004 par la radio américaine TheBuzz 94.5 FM. Le but de la compétition? "Célébrer la beauté de la maternité" en guettant des femmes parfois enceintes jusqu'aux dents défiler en maillot de bain et faire le grand-écart.
Qu'est-ce qu'elle gagne? Hormis la possibilité d'un accouchement prématuré dû à des exercices de danse ou de gymnastique imposés, la "Hot Momma" 2012 a notamment remporté... des accessoires pour bébé, un kit de blanchiment dentaire et des produits pour l'accélération du bronzage. Le rêve américain on vous dit!



Miss Chirurgie Plastique

Le concept: Organisé en Hongrie -pays de la chirurgie esthétique à prix attractif- Miss Plastic Hungary, véritable ode au bistouri, départage chaque année des candidates agées de 18 à 30 ans, ayant obligatoirement déjà eu recours à une ou plusieurs opérations de chirurgie plastique.

Evalués par des chirurgiens de renom, injections de botox, liftings, faux seins et fesses siliconées sont passés au crible afin de désigner la plus "réussie" des beautés artificielles. En 2004 déjà, la Chine créait l'événement en organisant le premier concours national du genre, remporté par une jeune femme de 22 ans dont le rêve était de devenir -on vous le donne en mille...- chirurgienne esthétique.
Qu'est-ce qu'elle gagne? En 2009, l'heureuse élue a remporté un appartement tandis que ses deux dauphines sont reparties avec une voiture et un voyage au Kenya. 




Miss Digital World

Le concept: De la beauté certes mais iréelle, et largement fantasmée par ces messieurs. Créée en 2004 par l'artiste Franz Cerami, le "concours de beauté" récompense la plus jolie femme créée sur ordinateur. Ouvert aux graphistes et programmateurs de jeux vidéos internationaux, ces derniers ont environ quatre mois pour imaginer la femme parfaite version numérique, fournir une vidéo du modèle et de nombreux détails personnels relatifs à leur personnage.

Les règles -aussi strictes que celles de l'élection Miss France!- stipulent notamment qu'aucune candidate ne doit avoir participé à un film pornographique (!) Si le concours favorise sans nul doute la créativité, il mériterait peut-être d'être renommé plus justement "Designer de la plus belle femme virtuelle de l'année". Et classé en High-tech!
Qu'est ce qu'elle gagne? Elle? Rien. Son concepteur, 5000 dollars. De quoi lui permettre de racheter du matériel sophistiqué pour rempiler l'année suivante.


Miss Soeur

Le concept: Ne vous réjouissez pas face à cet ovni des concours de beauté, ce dernier n'a pas fait long feu. Initiée en 2008 par Antonio Rungi, un prêtre italien, l'élection avait pour but de valoriser la beauté "intérieure" des religieuses. Pour s'inscrire, les aspirantes nonnes au titre devaient être âgées de 18 à 40 ans et envoyer une photo et un texte racontant parcours religieux sur le blog du prêtre, sur lequel les internautes pouvaient alors voter pour leur candidate favorite. 

Pour la paix des couvents, le concours a finalement été annulé après avoir suscité une vive polémique au sein de la hiérarchie d'Antonio Rungi qui a notamment expliqué: "J'ai dû fermer mon blog pour protéger les personnes qui auraient voulu participer. J'avais pourtant reçu de nombreuses candidatures [...] mais des gens ont décidé d'en tirer profit". Snif.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email