Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Accident sur l'Axe Boulal-Linguere: Macky Sall exprime sa compassion

Single Post
Mort de quatre militants de l'Apr

Le président de la République a exprimé, lundi, sa douleur et sa compassion après la mort de quatre militants de son parti, l’Alliance pour la république (APR), dans un accident de la circulation sur l’axe Boulal-Linguère. Quatre militants de l’APR ont trouvé la mort, dimanche, sur l’axe Boulal-Linguère alors qu’ils se rendaient à Dolly pour la cérémonie d’inauguration des travaux de rénovation du ranch. Plusieurs blessés ont été notés dans ce drame.

"Je voudrais exprimer ma compassion et ma douleur suite au rappel à Dieu dans un accident de la circulation de quatre de nos camarades. Plusieurs blessés ont été observés", a dit Macky Sall. Le chef de l’Etat a assuré que "les meilleures dispositions" seront prises pour accompagner les blessés. Une délégation ira présenter les condoléances aux familles des victimes au nom de tout le peuple sénégalais, a-t-il annoncé. SK/OID/ASB


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:56 PM)
    Non le président dit la vérité, voyager au Sénégal c'est allez a la guerre les chauffeurs ne connaissent pas le code de la route, les cars de transports c'est de la ferraille , les voitures des particuliers une bonne majorité ne devrait pas rouler, gendarmes et policiers corrompus, les routes dangereuses, à part les péages qui coûtent chère. Non monsieur président pourquoi tu ne dis pas le vérité, oh j'avais oublié que le deuxième mandat est très important.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email