Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Accusations de Cissé Lô : Mame Diarra Fam demande à Macky de rendre compte

Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE

image

La polémique sur les injures de Moustapha Cissé Lô continue d’enfler. Cette fois-ci, c’est au tour de la députée Mame Diarra Fam d'en remettre une nouvelle couche. 
Selon la députée de la diaspora, dans une République qui marche normalement, les responsables doivent éviter les insultes. «Je pensais que le président de la République allait faire une déclaration, mais pas exclure Moustapha Cissé Lô de son parti», regrette Mame Diarra Fam.
Pour elle, le chef de l’Etat et les ministres accusés doivent éclairer la lanterne des Sénégalais : «Cela ne nous engage pas. Ce qui nous engage, est que c’est un député de l’Apr qui a porté des accusations sur des ministres de l’actuel gouvernement. C’est le président de la République ou les ministres accusés par Moustapha Cissé Lô qui doivent éclairer la lanterne des Sénégalais.»
«Une interrogation se pose chaque jour sur pourquoi Moustapha Cissé Lô dit toujours qu’il y a des magouilles sur la campagne de commercialisation de l’arachide», insiste la députée Mame Diarra Fam.
Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE
Publié le: Mercredi 08 Juillet 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.