Dimanche 16 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Accusé de gabegie par ses conseillers municipaux, le maire de Patte d’Oie réplique

Single Post
Accusé de gabegie par ses conseillers municipaux, le maire de Patte d’Oie réplique
Depuis sa mise sur pied, le Conseil municipal de Patte d’Oie vit au rythme des contestations consécutives. Dans cette localité proche de la commune des Parcelles Assainies, les conseillers constitués en collectif se sont rués sur les brancards pour accuser le maire de mauvaise gestion des ressources de la Patte d’Oie à travers des marchés fictifs. Ce qui, selon eux, explique les difficultés qu’ils ont de percevoir leurs salaires. Des accusations que Banda Diop a balayées d’un revers de la main.

Dans un document envoyé à Seneweb, le maire de la commune de la Patte d’Oie, Banda Diop a apporté la réplique aux accusations des conseillers de sa commune. En marge d’une cérémonie de remise de matériels scolaires aux différents établissements de sa commune, il a démenti en bloc les faits qui lui sont reprochés.


 «Ce sont des accusations mal fondées. En réalité, je ne suis pas personnellement accusé. C’est l’Etat du Sénégal qui a été agressé. Parce que les ressources de la mairie sont directement gérées par la perception. Dans l’Etat, c’est le principe de la caisse unique. Il faut aussi qu’on ait le sens de la responsabilité et de la retenue parce que nous avons bénéficié de la confiance de 17000 électeurs. Sur ces 17000 électeurs, c’est 56 élus qui ont été choisis. Et je pense que pour ces électeurs, quand on pose un débat, il doit être profond pour ne pas créer de malaise dans la commune», a déclaré le maire.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email