Calendar icon
Sunday 21 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire Amy Ndiaye Gniby: Thierno Bocoum tire sur les auteurs

Auteur: Adama Sy (stagiaire)

image

L'affaire Amy Ndiaye Gniby  continue à susciter des réactions. Le dernier en date, Thierno Bocoum. L'ancien député est sorti de sa réserve pour dénoncer cette violence qu'il considère comme une agression. "Aujourd'hui des députés se vantent d'avoir donné des coups de point et de pieds à une femme enceinte et certains leur trouvent des excuses.
Cette agression ignoble,au sein d'une institution de la République, doit être dénoncée sans réserve. Plus jamais ça. Que ceux qui rêvent de se battre physiquement cherchent un combat de lutte avec frappe. Qu'ils sachent qu'une femme n'est pas un punching-ball. Que l'Assemblée nationale prenne ses responsabilités. Les agresseurs de Amy Ndiaye doivent être sévèrement sanctionnés aussi bien du point de vue politique,institutionnel que juridique. Que la Justice sévisse",a t-il posté. Pour rappel, la député Amy Ndiaye a été battue jeudi dernier par des hommes députés à l'Assemblée nationale. En état de grossesse,la dame est actuellement internée à l'hôpital principal de Dakar.
D'ailleurs d'après un communiqué de l'hôpital, elle risquerait de perdre son bébé.
Auteur: Adama Sy (stagiaire)
Publié le: Samedi 03 Décembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.