Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire contre Ousmane Sonko: L'Apr «apporte son soutien à Doudou Ka qui a été lâchement attaqué»

Single Post
Affaire contre Ousmane Sonko: L'Apr «apporte son soutien à Doudou Ka qui a été lâchement attaqué»
 "L'Alliance Pour la République condamne  fermement les incidents survenus tout dernièrement à Ziguinchor. Elle dénonce également, les sorties intempestives de certains leaders de l'opposition particulièrement ceux de Yewwi askan wi dont l'objectif n'est autre que de jeter l'opprobre sur la majorité présidentielle», ont fait savoir les membres du parti au pouvoir. Ce suite aux violences notées entre le camp d’Ousmane Sonko et celui de Doudou Ka à Ziguinchor lundi dernier. 
Selon eux, «toutes ces manœuvres s’inscrivent dans une entreprise de déstabilisation sciemment orchestrée à l'effet de justifier de futures violences postélectorales après leur prochain débâcle. Que de peine perdue! ».

Par ailleurs, indiquent-ils, dans le communiqué parcouru, l'Apr «apporte tout son soutien au camarade Doudou Ka qui a été lâchement attaqué jusque dans ses derniers retranchements». En sus, elle «affirme à cet effet, sa ferme volonté de combattre toute forme de violence ou de vandalisme nouveau crédo de l'opposition qui malheureusement, s’invite de plus en plus dans l'arène politique».
«Enfin, nous engageons tous les responsables, militants et sympathisants de l’Alliance pour la République de rester sereins et de ne point céder à la provocation afin que notre pays comme à son habitude, puisse garantir des élections libres et transparentes  pour le triomphe de notre démocratie », le Secrétaire exécutif national (Sen).    



9 Commentaires

  1. Auteur

    Dsss

    il y a 1 semaine (00:20 AM)
    Soyez sérieux. BBY le bien, les autres tjrs le mal
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (07:59 AM)
      De quel APR parle t-on? Ce parti qui existe plus de nom qu'autre chose est surtout un conglomérat de réseaux dont les plus vils sont les mieux mis en avant. Ce comuniqué aurait plus de légétimité s'il était sorti des cellules de l'APR ziguinchor... D'ailleurs, le peu de gens honnêtes que je connaisse de l'APR doivent avoir le courage de se démarquer de ces fourberies et de savoir que ce parti est devenu infesté de trafiquants d'influence totalement aux antipodes de l'orthodoxie et de la performance publique, et soutenu au plus haut niveau de ce parti irrécupérable.
      Les valeureux fils de Ziguinchor et de la Casamance doivent prendre leur distance de ces turpitudes s'ils ne veulent en être comptable.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fuite En Avant

      il y a 1 semaine (08:19 AM)
      Conclusion, l'APR et son régime soutiennent la violence. Même pas un appel à la retenue pour cette région fatiguée de violence depuis une quarantaine d'années. Doudou ka était un gosse en 1982, sans doute.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Tchip

    il y a 1 semaine (01:25 AM)
    Gni damaleine diepiii koi in doit paralyser ce gouvernement en y mettant des a present des depute de l'opposition aux Maximum elire les Maires ku sont dans l'opposition donner dakar thies saint louis ambour  Kaolack Casamance .....a l'opposition ils sauront k 2024 nes plus loin 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soundiata

    il y a 1 semaine (06:52 AM)
    Le procureur n'a qu'à se saisir de cette affaire qui est quand même grave car il y a eu blessures par arme blanche. 

    Mais vu qu'ils connaissent les commanditaires et les exécutants qui sont de leur côté, ils vont enterrer cette affaire. Ni vu ni connu. Les seuls perdants seront les jeunes de Pastef blessés. 

    L'injustice créé l'insécurité et reste le lit de toute instabilité.

    Ça vite des lois sur le terrorisme et ça ne sait même pas appliquer des lois simples à l'intérieur du pays. Ce pays court vert la déchéance. Kou yabou tak mball abalénn
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:45 AM)
    Ce communiqué est très irresponsable, comme les membres de ce parti, ils sont expert en mensonge. Le Doudou Ka est attaqué mais il n'a rien et les blessés sont de l'autre côté. Si on légitime ce qui a été fait, accepterait on que si un membre de l'APR vienne vers chez Sonko ou Khalifa Sall que les partisans de ce dernier l'attaque. Il faut que l'on évite de mettre le chao dans ce pays. Doudou Ka, la proximité du pouvoir l'a conduit à la médiocrité, il doit avoir d'autres arguments que la violence.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:53 AM)
    Apr alliance pour le partage des ressources 

    Le parti des des de l'enfer 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:02 AM)
    La hi laaa waay gnii kou gnou yapp 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:31 AM)
    l'Apr «apporte tout son soutien au camarade Doudou Ka qui a été lâchement attaqué jusque dans ses derniers retranchements». "jusque dans ces derniers retranchements" c'est à dire jusqu'à sortir des nervis pour attaquer des gens?

    C'est toujours la même stratégie on parle de la forme mais jamais du fond. D'où viennent ces gros bras qui  peuvent s'en prendre aux gens sans jamais être inquiétés? Pourquoi une enquête n'est jamais menée pour mettre au gnouf les responsables?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:10 AM)
    Tous les leaders poiltiques de l opposition sont manipules par un camp .

    C est ce camp qui determine quand et ou ils doivent parler . C est ce camp qui leur donne matiere a parler .

    c est insidieux , c est la methode tres vielle en politique ou on anesthesie l autre a en faisant presque un esclave .

    reveillez vous chers opposants . Si votre opposition se limite a commenter un vulgaire fait divers produit dans une ville du pays c est vraiment dire que vous etes vraiment a la place qu il faut  ( Dans l opposition ) .

    Ce sera peine perdue de vous confier le destin d un pays .

    Un pays c est le travail , la verite et la foi . 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:02 AM)
    la bave du petit crapaud doudou n atteindra jamais le grand sonko
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email