
Le délégué régional de Bby de Dakar était, ce week-end, dans les communes de la Patte d'Oie et de Grand-Yoff. Dans ces deux localités, Amadou Ba a promis des travaux de restructuration et d'assainissement.
A la Patte d'Oie, le délégué de Bby a annoncé les projets pour ladite commune. "Nous avons prévu la restructuration de Grand Médine et des travaux d'assainissement dans le projet Promovilles", renseigne Amadou Ba. Il promet, en outre, que le terrain de la commune de la Patte d'Oie sera gazonné et éclairé.
Après cet étape, le ministre de l'Economie et sa délégation se sont rendus à Grand-Yoff, précisément à Khar Yalla. Dans cette localité, il a été accueilli par des responsables de son parti dont Cheikh Bakhoum et Adama Faye.
Dans cette localité également, le délégué régional promet la fin des problèmes d'assainissement dans le courant de l'année 2019. Il est aussi prévu à Grand-Yoff l'exécution d'un important programme d'électrification. S'agissant de la Der, le ministre renseigne que le budget alloué à cette commune sera triplé.
Amadou Ba annonce aussi la restructuration des titres précaires qui seront transformés en titres fonciers gratuits. Selon le ministre, deux lycées sont en construction dans la commune et leur réception est prévue en 2019.
Pour la restructuration de la maternité, Amadou Ba renseigne qu'elle incombe à la municipalité. "Nous voulons qu'elle la confie à l'État pour les travaux. La balle est dans le camp de la mairie", précise-t-il, avant de faire savoir qu'ils vont soutenir la grande mosquée de Grand-Yoff et l'église Saint-Paul.

1 – Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

2 – Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

3 – Amadou Bâ annonce les futurs chantiers
0 Commentaires