Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a limogé Aminata Mbengue Ndiaye et Abdoulaye Daouda Diallo.
Les deux personnalités dirigeaient respectivement le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) et le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE).
Les deux personnalités dirigeaient respectivement le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) et le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE).
8 Commentaires
Reste Pu Bli Ca
il y a 2 semaines (00:18 AM)Maintenant sachant qu'il ne pourra pas dissoudre ces 2institutions et pour être conséquent avec lui même il nommera pas de nouveaux DG comment fonctionneront ces ins....?
En tout les membres continueront a percevoir leurs salaires au moins jusqu'à l'installation de la prochaine législature n'en déplaise qui que soit
Reply_author
il y a 2 semaines (01:41 AM)En plus, si tu dissous le personnel sera dédommagé à hauteur de milliards
Louise Amadou
il y a 2 semaines (00:43 AM)Diomaye En Chine ??? Wala?
il y a 2 semaines (01:03 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (07:59 AM)Pauvre DIOMAYE, le pantin de SONKO !
La Main Dans Le Bol De Riz
il y a 2 semaines (01:08 AM)En les limogeant le PR les a sauvés : parce que s'il les laissait continuer à gaspiller les milliards de HHCT et CESE, ensuite il y aurait l'audit, la cour des comptes ou l'Ige, et s'ils doivent être trainés en justice, des voix se lèveraient pour supplier le PR d'avoir pitié de leurs vieilles carcasses qui ne supporteraient d'être trainées sous la chaleur à la DIC pendant des jours et des jours ! Le PR a anticipé; il est poli et très humain. Président, Merci de les avoir sauvés !
Deug
il y a 2 semaines (07:38 AM)Xeme
il y a 2 semaines (07:53 AM)Des gens dont la simple vue réveille des crampes du cœur des sénégalais, à qui leur médias font croire qu'ils peuvent transformer le souvenir de douleur que le sénégalais garde d'eux en amour, idiots en politique parce que n'ayant jamais eu à réfléchir de leur vie (une masse de viande les dirigeants ayant dit qu'ils n'en ont pas besoin ayant le pouvoir) se prend pour valant quelque chose.
Il ne fera bon vivre au Sénégal que lorsque tous ces chiens payeront leurs crimes.
Participer à la Discussion