Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Après Bécaye Diop, Macky tente d'enrôler Ousmane Ngom

Single Post
Ousmane Ngom, ancien ministre de l'interieur du Senegal

Rebelote. Le président de la République, Macky Sall, a utilisé le même procédé avec Ousmane Ngom que celui qu'il avait utilisé avec Bécaye Diop. A Bécaye Diop qui avait perdu sa soeur au mois de février dernier, le président de la République Macky Sall avait rendu visite à Kolda pour lui présenter ses condoléances. Il était en tournée économique au sud du pays, en son temps. Il en avait profité pour lui demander de venir le rejoindre à l'Alliance pour la république (Apr) et l'aider dans la mission que le peuple sénégalais lui a confiée. Une audience au palais s'en est suivie et Bécaye Diop a fait le grand saut, quittant Abdoulaye Wade pour Macky Sall.


Macky a également profité du décès du cousin germain de Me Ousmane Ngom pour l'appeler au téléphone et lui envoyer une délégation. Une forte délégation composée, entre autres, de Mbaye Ndiaye, Youssou Touré, Seydou Guèye, Pape Maël Diop et Cheikh Mbacké Sakho, Conseiller spécial du Président de la République, chargé des affaires religieuses, renseigne “Grand Place”.


Après avoir présenté ses condoléances au nom du président de la République, Mbaye Ndiaye a dit à Ousmane Ngom : “vous avez des qualités humaines et des compétences professionnelles, en tant qu'homme d'Etat, qui ne font l'ombre d'aucun doute. Le président a besoin de toi, dans la mission que le Sénégal lui aconfiée. Il faut arrêter d'être sur la touche. Actuellement, avec l'ensemble des défis qui interpellent notre pays, aucun bras n'est de trop. Le président vous invite à venir lui apporter vos compétences pour que ces défis soient relevés de la plus belle manière”. Des propos rapportés par “Grand Place”.


Ousmane Ngom a manifesté son ouverture et sa disponibilité pour relever le défi du développement du pays avec la Président de la République.



45 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (08:50 AM)
    Je laisse les répondeurs automatiques insulteurs de l'APR commenter cette invite de Macky sall à Me Ousmane Ngom accusé de tous les péchés d'Israël par l'opposition d'hier au pouvoir aujourd'hui.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ah Bon.!

    En Août, 2015 (08:51 AM)
    Eh bien, dans ce cas, il faudra exhumer et autopsier tous ces défunts car leur décès semblent désormais suspects. L'on pourrait se demander à qui profite le crime; puisqu'on élimine pour ensuite enrôler. C'est mesquin mais, ne serait ce pas cela la politique. Bon, au passage, mes condoléances aux familles... (des victimes..?).
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (08:53 AM)
    mansa waly diom est un complexe un cancre qui utilise de gros mots sans les maitriser . Il est a l image de ses employeurs du gouvernement qui le payent pour malheureusement etaler ses insuffisances sur la toile
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Août, 2015 (08:57 AM)
    le pays nous appartient tous et a besoin de toutes les compétences mais ayez les mains propres d abord.

    merci président yalnala yal diapalé..........................

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (08:59 AM)
    Je me dis que Makky n'ose pas. Ce serait une erreur voire une folie de plus de sa part. Les sénégalais l'attendent au tournant.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:11 AM)
    Si jamais Macky accueille ce malfrat, je lui retire toute ma confiance. Cet homme est l'incarnation du mal absolu. Je me souviendrai toujours de l'incursion des gmi à l'ucad en 2004-2005 (chambres brûlées, matériel détruit, étudiants arrêtés et sauvagement battus).



    Cet homme lugubre est un traitre de classe exceptionnelle, doublée d'un escroc hors pair. Beaucoup d'immigrés en france et dans le monde ont bénéficié de son appui par l'intermédiaire d'un de ses hommes de main qui a pris la fuite au lendemain de la défaite de mars 2012. Le trafic de visa était sont sport favori moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:16 AM)
    Macky a créé le Prix Nobel de la transhumance et l'Oscar de la répression pour les opposants

    C' est au choix

    Il ne sait rien faire d' autre: Transhumer transhumer transhumer ou alors réprimer réprimer réprimer !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:18 AM)
    Je crois que si c'est vrai,la messe est dite.Pour tous ceux qui avaient voté pour le changement au Senegal,ils n'ont pas a attendre grand chose de macky et de l'APR.

    Si ces transhumants pouvaient sauver un regime Wade ne serait pas part.

    Macky a tellement changé que moi qui le defendait partout dama rouss.

    Prenons nos responsabilités,laissons le faire et attendons les au tournant.

    Wiri Wiri diari.......

    {comment_ads}
    Auteur

    @ Ha Bon

    En Août, 2015 (09:25 AM)
    bakhna ces politiciens là sont bizarre dé à chaque fois les futurs transhumants ou les amis qui cherchent à se réconcilier avec Macky se retrouvent autour de condoléances  :jaaxle: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:27 AM)
    Encore un défaillant dans les rangs... :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:59 AM)
    Vraiment Macky je ne comprends plus ce ne sont pas ces gens la Qui votent dé attention attention attention et enfin attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Ss

    En Août, 2015 (10:20 AM)
    Akk louma la defendre yeup. Et dire que quand l'entourage exprimait son pessimisme, je volais toujours en secours en les demandant d'être patriotes etc. Mais là, Mr. le président, avec tout le respect que je vous doit, si cela s'avère vrai, ressaisissez vous. Vous êtes, par ces actes, entrain de miner votre propre terrain. J'espère que vos renseignements vous feront part de toute cette frustration qui m'anime et qui gagne d'avantage les autres concitoyens. Allez vers l'essentiel.

     :nohope:   :bindeu:  :bindeu: 

     :sunugaal:  :nono:  :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:24 AM)
    Si jamais Mr le president vous franchissait le rubicon ;vous n'aurez plus ma carte d'electeur et celui de ma femme et de mes enfants.
    Top Banner
    Auteur

    Khadim De Taif

    En Août, 2015 (10:25 AM)
    Mr Ousmane Ngom représente la tortuosité en personne.

    Après avoir soutenu Wade contre Diouf en 1993, il a retourné son thiaya pour soutenir Diouf contre Wade en 2000. Après la victoire de ce dernier, il a enlevé son thiaya retourné et demandé a Wade pardon. En 2012, il dirige les élections et soutien Wade contre Macky.

    Maintenant il va tenter de soutenir Macky contre le PDS.

    Attention Macky, ce dernier a la guigne, il te perdra. :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djourhi

    En Août, 2015 (10:29 AM)
    A croire que les politiciens sénégalais sont fous. Politique partout, politique fepp, dans les mosquées et maintenant jusque lors des obsèques, sans aucun respect pour la mémoire du défunt.

    Je me souviens tjrs de cette phrase :" Dans la vie ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire, enseignent et ceux qui ne savent pas enseigner font de la politique"

    On ne conçoit pas l'avenir d'une société où la politique est faite en tout lieu à tout instant, par la majorité de la société.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallou Dieme

    En Août, 2015 (10:44 AM)
    Il ne restait que ça. Ousmane Ngom symbole de la répression des manifestants de l'Obélisque, épinglé de façon claire et nette par les corps de contrôle de l'Etat pour malversations avérées en route vers Macky Sall. Plus de tergiversations, il faut fermer la parenthèse de ce régime au plus vite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchinko

    En Août, 2015 (10:58 AM)
    Seule la vérité finit par triompher......ndeysaane cet Homme d Etat a tjrs fait ses preuves ds tous les gouvermts .Ousmane se donne pr son pays sans calculer. courage.
    Top Banner
    Auteur

    K

    En Août, 2015 (11:12 AM)
    macky sall khana dafa deug liguey boumou momoul il na plu sa tete ousmanne ngom avec tou ce ke ca comporte li nak moy kharou deug
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:23 AM)
    Macky sall dou Dara meunoul Dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Moussé

    En Août, 2015 (11:24 AM)
    Ousmane Ngom, la pourriture
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:43 AM)
    Je ne peux pas le croire. Je pense que mbaye ndiaye l'a dit sans l'aval de macky sall.

    Les transhumants n'ont jamais fait gagner kelkun.

    Voir abdou diouf - voir ablaye wade - Jamais 2 sans trois.

    Pour progresser, on se base sur trois choses: le savoir-le savoire faire- l'expérience

     :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Mamour

    En Août, 2015 (11:48 AM)
    Cette démarche des faux faucons éclaireurs trés peu avisés de Macky, renfocre ainsi l'opinion de beacoup de Sénégalais sur l'acharnement considéré comme poltique à l'encontre de Karim Wade. Aucune des 25 personnes épinglés par la CREI, depuis 3ans , n'a été plus poursuivi, dont ce monsieur, ancien premier flic du Pays, responsable moral premier de la violence meurtrière de la place de l'Obélisque et de l'Indépendance.



    Mimi Touré était sincère dans sa volonté dez rendre la justice aux Sénégalais, le standing ovation que le public venu assister au premier concert de Youssou Ndour, en tant que Ministre, en était une illustration, en tant qu'ancienne Ministre de la Justice. Maintenant, il apparait clair que sa promotion éclair en tant que PM, n'était qu'une hablie manoeovre du Président de la République pour lui retirer le dossier de la TRAQUE des biens du peuple sénégalais mal acquis, qu' on peut constater tant Fiscalement que matériellemnt.



    Peu importe 2017, ou 2019, si le Président Macky, espoir fort attendu de notre génération, ne rectifie pas trés vite sa vision, certaines démarches ou déclarations ( apparemment, il semble que ce soit ces faux faucons qui avaient déméarché l'iman de la Grande Mosquée pour obligier le PR à faire du Wakh Wakhetet fort heureusement, le PR dans une trés belle communication improvisée, avait pu esquiver le piège tendu en ce jour d'Unité Nationale que certains voulaient gâché), il ne sera pas réélu.

    Le Président Wade, malgré le soutien de "prétendus 5 miliions de talibés" et autres soutiens, n'a pas pu passer au second tour, prouvant encore une fois que ce sont les milliers d'anonymes Sénégalais souvent apolitiques, qui élisent et qui défont les politiciens dont beaucoup sont véreux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lazou

    En Août, 2015 (12:04 PM)
    Le pays a besoin de l'addition toutes les competences pour l'interet des senegalais. ET un grand homme d'Etat comme maitre Ousmane Ngom, qui a deja fait ses preuves ne doit pas rester sur la touche. Avec son background, il peut toujours apporter sa pierre à l'édifice pour l'émergence de ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymebenawaay

    En Août, 2015 (12:13 PM)
    se faire reelire coute que coute?

    hummmm,toute chose a une fin.

    aller avec des voleurs ,soit on est receleur ou voleur.

    macky adada! :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Securité

    En Août, 2015 (12:18 PM)
    Bonjour amis sénégalais et dakarois, juste pour vous mettre en garde, vous qui empruntez souvent le chemin qui mène de liberté 6 au Pont Sénégal 92.

    Une rue appelée ‘’ SENZALLA ‘’ dans le quartier de Arafat grand Yoff ,a plusieurs reprises des hommes et femmes se sont faits agressés en plein jour ( vers 17 heures )ou même la nuit juste au niveau des 04 rues qui font face au collège THIANDOUM des HLM Grand Yoff par des jeunes de rien du tout dont la moyenne d’âge est environs 24 ans .

    Parfois des hommes innocents en scooter sont tabassés en plein embouteillage et se font prendre leur engin, et certains dans leur véhicule se font prendre leur portable et le malheur c’est que personne ne réagis même les habitants du quartier qui peuvent êtres des complices…

    Si vous êtes en véhicule ou scooter ou dans un bus gardez bien vos sacs, portables et n’hésitez pas de lever les vitres de votre vehicule,c’est au moment où il y’a embouteillage que ces jeunes profitent pour dépouiller les passants

    La police ne réagit point et ce fléau prend de l’ampleur de jour en jour,

    Nous interpellons les autorités Sénégalaises surtout Madame ANNA SEMEOU FAYE de nous donner un coup de main pour combattre ce mal qui ne cesse de grandir .

    Top Banner
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Août, 2015 (12:18 PM)
    Mbaye NDIAYE ne comprend rien de rien et le Président Macky SALL doit faire très attention à cette bande de politicards sans envergure et qui ne tirent aucune leçon des échecs du passé. Toute la bande à WADE a été vomie par le peuple sénégalais pour des pratiques aux antipodes des règles républicaines; Ousmane NGOM a été un des piliers de cette oeuvre de destruction et de structuration de l'Etat. Le 25 mars 2012 toute la racaille est passée au vomitorium. Réhabiliter ces gens qui n'ont pas pu empêcher la chute de WADE, surtout ce gars là qui, pour narguer les Sénégalais et qui faisant totalement fi de l'obligation de recul et d'impartialité que sa charge de Ministre de l'Intérieur organisateur de l'élection présidentielle lui imposait était allé allègrement déposé la candidature de trop d'un WADE au faîte de "sa puissance", constituerait la provocation de trop. Ce débauchage sera contre-productif et révoltant pour tous ceux qui se sont fait tabasser et gazer par la police à la Place de l'Obélisque et à la Place de l'Indépendance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:20 PM)
    Moi je ne crois pas que le president Macky Sall va franchir le rubicon en enrolant ce cadavre politique qui ne peut rien lui apporter.M.Ousmane Ngom c est le pire homme politique que le Senegal ait jamais connu.Un homme tortueux,mechant,rancunier,qui s est considerablement enrichi sur le dos des senegalais,qui a reprime de la maniere la plus abjecte les senegalais et les etudiants.Le 23 juin 2012 c etait lui qui etait aux commandes au ministere de l interieur,les morts de 2012,la grenade dans la zawiyya d El hadji Malick Sy,la mort de Mamadou Diop c est encore lui.sans compter les trafics dans les passeports ,catres d didentite et carets d electeurs numerises c est lui.Voila quelqu un qui aurait du se retrouver a la place de Karim Wade qui va retrouver une place au soleil.MME Mimi Toure ne doit pas etre d accord sur cette ignonimie.M.le president si vous acceptez l arrivee de Ousmane Ngom a vos cotes ni moi,ni ma famille ni mes amis ne voteront jamais pour vous.Ousmane Ngom ne merite rien d autre que la prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Manga Ndour

    En Août, 2015 (12:47 PM)
    JAAM NI MU TOLU LAY JËFFE

    USMAN NGOM FOFU LA BOKK
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:50 PM)
    Si Macky espère se faire réélire comme ça, je pense qu'il a fait fausse, il n'a qu'à revoir sa stratégie.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:07 PM)
    Remarquez que les gens de l'APR traitent les libéraux qui sont restés fidèles à leur parti de tous les noms d'oiseaux, mais dès qu'ils quittent le PDS pour rejoindre l'APR, ils en font des saints.

    C'est les sénégalais qui n'ont rien compris qui s'émeuvent encore, mais ceux qui ont compris très tôt ils attendent le jour du vote (2017 ou 2019) pour bouter ce mbeurung daye charlie sall douf toune et gros pour rien, hors du palais avec sa boune fokine de femme.

    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhatina

    En Août, 2015 (13:27 PM)
    YA PLUS RUPTURE ....YA POURRITURE...KHAMATOUMA DARA SI MACKY SALL AK JABOTAMM...KHAMEETOUMALEEN...APR FOLENN KHAM DEMLEEN JAI DEMISSIONNE...Maintenant ya ke des pilleurs des voleurs ki transhument au parti APR.....PRESIDENT si tu ne fais pas attention tu ne vas pas briguer un deuxieme mandat dee .........REUTHIOU DAFAAY WEESS  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Atiom Diatta

    En Août, 2015 (16:40 PM)
    Me OUSMANE NGOM sait qu'il doit aller répondre à la CERI et s'est la raison pour laquelle il galope vers L'APR car il devra entre autres justifier les affaires: habiement des policiers et la peinture du ministère  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Equite

    En Août, 2015 (18:47 PM)
    Au-lieu de vous souciez de Ousmane Ngom ou de quelqu'un d'autre du PDS, sou ciez vous de Macky Salle et sa belle famille qui ont volé avant d,arriver au pouvoir et continuent de dilapider les deniers de l'Etat, vivement la fin de son pouvoir, il le regrettera amèrement.
    Top Banner
    Auteur

    Gax

    En Août, 2015 (19:05 PM)
    Il faut bien partager le gateau oui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:33 PM)
    Macky Sall mo teule foune mou dougue fa di niane dimbal. Nitt daye kham plasame. amou lo capacite yore rewe mi il faut demissioner boul niou sonal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:38 PM)
    pourquoi encore ces traitres dns l gouvernement on a asse de ses traitre de pds

    macky bomounou bayil  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Août, 2015 (20:02 PM)
    Ces gens-là se moquent de nous!!!!! C'est quoi cette histoire de "cousin mort" qui justifie une aussi grosse délégation????? Simple mise en forme, tout est déjà réglé.
    Top Banner
    Auteur

    Tchim!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En Août, 2015 (21:22 PM)
    Voila pourquoi je prefere rester a galveston dans le texas et suivre les operations "yobalémas"qui existent depuis diouf en 1981.

    je suis vraiment dégouté!Ce ousmane ngom est extremement riche depuis qu'il s'est mis a quatre pattes devant wade pour pouvoir mettre sa main dans le plat de couscous ou idy,macky,souleymane ndene,fada,farba,ect.. etaient entrain de manger avec les deux mains.

    Et la crei dans tout ca?La probable convocation de ousmane ngom va rester dans les tiroirs?

    AVEC TOUS SES DEFAUTS DIOUF AVAIT QUAND MEME RAISON QUAND IL PARLAIT DE BANDITS DE GRANDS CHEMINS EN 1988.

    Ces predateurs bouffent et continuent a piller ce pays car n'oubliez pas que ce sont les "enfants" de wade qui se retrouvent!Ils se connaissent tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous25

    En Août, 2015 (22:02 PM)
    Les prostitués politiciens, tout comme les péripatéticiennes, ont apparemment besoin d'un mac. Apparemment, toute la vermine politicienne du Sénégal en a trouvé un nouveau après 2012.
    {comment_ads}
    Auteur

    Conscience Libre

    En Août, 2015 (22:05 PM)
    ...Tous ces gens la étaient avec Wade et ça ne lui a pas permis de gagner devant toi.

    Les priorités sont autres.

    Essaie de réaliser le programme de campagne pour lequel les Sénégalais t'ont élu.

    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Le Sunugal Gui Way!!!!!!!

    En Août, 2015 (23:32 PM)
    vous savez pourquoi on entendait plus parler ce ousmane ngom apres la defaite de wade?

    Ce gars sait ce qu'il a volé donc il a prefere geler ses activités politiques a saint-louis pour que macky mette son dossier dans les tirroirs de son bureau.

    Cet appel de mbaye ndiaye veut dire ceci:"viens rejoindre macky,ton dossier peut toujours etre bloque meme si les gars de la crei l'ont sous leurs yeux."

    on se moque de nous,c'est quand meme notre argent!

    SENEGALAISES,SENEGALAIS.GARDONS NOS CARTES D'ELECTEURS ET LE MOMENT VENU EXPULSONS DU PAYSAGE POLITIQUE SENEGALAIS TOUS CEUX QUI ONT GERE CE PAYS DE 1960 A NOS JOURS.nous sommes quand meme 13 millions de senegalais!!

    Il ya quand meme des patriotes capables dans ce pays qui n'ont jamais bouffé dans le plat de couscous de senghor,diouf,wade et macky!!!

    QUE CES SENEGALAIS RESPECTABLES SE FASSENT CONNAITRE,ON EN A MARRE QUE CES POLITICHIENS NOUS CONSIDERENT COMME DES JOUETS.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:22 AM)
    Ousmane ngom, spécialiste des coups tordus. Grand voleur devant l éternel. Trafics de visa, de pices . Souvenez-vous de l affaire delarue
    {comment_ads}
    Auteur

    Etranger

    En Août, 2015 (02:00 AM)
    Finalement ont fini par comprendre tous les tous les fils de Wade peuvent se retrouver un jour

    pour partager de leur butin sauf KARIM .Ousmane ngom c,est le plus grand voleur que la république n'a jamais connu preuve l'argtent qui était destiné pour la confection des passport numérisé était déjà décassé a hauteur de plus de 30 millards mais la somme n"était pas versé 'a la Malésie .finalement la malésie rétient les données du fichiers.Donc on reprends à zéro aujourd hui si on avait versé cette argent pour faire un renouvellement non seulement se serait facile mais aussi pas couteux pour l'état parceque déjà informatisé.

    Comme on peut parler de SÉNÉGAL ÉMARGEANT et allié avec avec des gens aussi verreux qui sont déjà vomi par la population :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Août, 2015 (11:28 AM)
    SE M MACKY SALL va directement à sa défaite avec ses minables politichiens de l'ancien régime. nous les avons dégagés du pouvoir pour voir quelque chose de nouveau mais on dirait que SE n'a pas compris cela et c'est dommage :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Az

    En Août, 2015 (20:04 PM)
    Macky frustre ses militants qui sont la depuis avec lui @ J ai honte de ses recyclages tous azimuts qui vont faire perdre notre parti @ Macky est en train de creuser sa propre tombe politique
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email