Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

APRES SA POLEMIQUE AVEC ME WADE : Moustapha Niasse demande « pardon » aux Sénégalais

Single Post
APRES SA POLEMIQUE AVEC ME WADE : Moustapha Niasse demande « pardon » aux Sénégalais

Au moment où son frère et ancien compagnon de parti Mamoune Niasse persiste encore pour une éventuelle « guerre » contre certains chefs de l’opposition, Moustapha Niasse quant à lui a profité de l’occasion qui lui a été offerte lors de la cérémonie de remerciement des militants de l’AFP, tenu Samedi à Médina Baye, pour présenter ses excuses au peuple sénégalais. 

Le candidat de la « Coalition Alternative 2007 » qui regrette profondément d’avoir polémiqué avec Wade, reconnaît cependant que les Sénégalais attendent aujourd’hui des leaders politiques des discours plus cohérents et relativement axés dans la gestion des affaires du pays, mieux, dans le développement.

Mais pour le secrétaire général de l’AFP « si un grand attaque son jeune frère, et si ce dernier ne réagit pas, l’opinion dira que c’est le grand qui a raison ». Pour porter une petite contradiction au vainqueur de la présidentielle du 25 Février dernier, Moustapha Niasse a aussi parlé de pétrole. Il a relativement indiqué que depuis la convention signée en 47 entre les pays exportateurs de pétrole, l’or noir ne s’offre plus gratuitement. Même le plus petit baril qui mesure 157 litres ne peut s’obtenir sans argent. Dans cette même convention nous apprend Moustapha Niasse, les pays qui violeront les principes de la convention seront rayés de la liste et seront sanctionnés sévèrement dans le marché mondial.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email