Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Attaques contre Pape Diop : Les jeunes libéraux de Dakar fustigent les propos de Mouhamed Samb

Single Post
Attaques contre Pape Diop : Les jeunes libéraux de Dakar fustigent les propos de Mouhamed Samb
Les récentes attaques à l’encontre de Pape Diop, n’ont pas été du goût des jeunes libéraux de Dakar. Ces derniers l’ont fait savoir hier, au cours d’une rencontre. Cette réunion a aussi été l’occasion pour ces jeunes de condamner l’implication des responsables dans les instances de renouvellement de leur structure.

Les jeunes libéraux de Mermoz-Sacré Cœur n’ont pas attendu longtemps pour riposter, après les attaques à l’encontre de leur responsable, Pape Diop. Lesquelles attaques ont été perpétrées par le leader de la jeunesse libérale wadiste, Mouhamed Samb. En effet, ce dernier avait réclamé la démission du président du Sénat. 
 
Et pour cause, selon M. Samb, « Pape Diop est responsable de la défaite des libéraux dans la ville de Dakar ». Ce qui a fait sortir les camarades d’Abdou Lahat Ndiaye de leur réserve. Car, pour eux, « l’ex-maire de Dakar est le seul loyal au président, même après le 29 mars 2009 ». Poursuivant, ils ajoutent : « Mouhamed Samb serait mieux inspiré de s’inscrire dans le militantisme. Pape Diop est et reste celui qui fait vivre le Pds ». 
 
Abordant la question des instances de renouvellement de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libéraux (UJTL), Lahat Ndiaye et Cie de dénoncer l’immixtion des « grands comme Farba Senghor ou Aliou Sow. Ceux-ci sont allés jusqu’à écarter des jeunes dynamiques au profit de leur poulains respectifs ». Pour preuve, le lobbying dans la commune de Dakar Plateau a été manifeste : « Les grands ont, dans des conditions inexplicables, isolé Moussa Diakhaté au profit de Mouhamed Diallo », a révélé le chargé de communication du Comité de liaison fédéral de Mermoz-Sacré Cœur.
 
 Poursuivant, il ajoute, « les sacs vides ne doivent pas occuper des postes stratégiques dans le cadre de la préparation de la présidentielle de 2012 ». Argumentant, le secrétaire général du Clc de Mermoz de marteler, « les personnes imposées par les responsables n’ont même pas été capables de tenir devant des amateurs de la politique : Coumba Gaye a perdu devant des étudiants ». Et face à cette situation, Abdou Sané et Cie de se poser la question de savoir, « les responsables ont-ils le cœur à défendre le parti ? »


2 Commentaires

  1. Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (09:46 AM)
    NA RANG DIOUP
    Top Banner
  2. Auteur

    Tienne

    En Mai, 2011 (10:13 AM)
    PAPE DIOP EST UN GAY
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email